Canal Privé entre les joueurs [Kookikoo] et [jTaeTroll] :
[jTaeTroll] chuchote : IL EST OU JIMIN , ON EST D4ACCORD QU4ON FAIT CROIRE AUX AUTRES QUE C4EST UNE FILLE,,,
[Kookikoo] chuchote : Ui on et dacor pour queue les autre le drague est queue je le défendent et kil me pardone pour la derniaire foi !
Canal Public :
[Kookikoo] dit : J'est invitée mon ami pour qui viennent joué avec nou
[yoongoblin] dit : ah ouais? il s'appelle comment?
[Kookikoo] dit : Ces pa il ! Ces une fille et elle s'appèle Jimin !
[yoongoblin] dit : trop bien! je vais enfin pouvoir pécho~~~!
[SexyJeanSock] dit : Je croyaisd que t'étais gayt yoongu !
[jTaeTroll] chuchote : T4ES GAY YOONGI ,,,,,,,,,,, OH PUTAIN ,,,,
[yoongoblin] dit : seokjin tu veux pas dégager ? et stp arrête de faire des fautes de frappes c v'là chiant enft :( et de révéler une partie de ma sexualité devant ces gamins j'apprécie pas trop pcq taehyung va commencer à écrire des ff sur moi et lui et c pas trop mon trip
[jTaeTroll] chuchote : LE TAEGI PARCE QUE TAEHYUNG DOMINANT §
[yoongoblin] dit : tuteukalm gamin ! t qu'un gamin
[SexyJeanSock] dit : Bag si tu veux vraimens pasde Seokjikn, Seokjin vz partir T^T
[NamJohnnyLeLoup] dit : Non pars pas ! Mais au fait, c'est qui ce Seokjin, Yoongi ?
Namjoon, l'ami dealer de bonbons de Yoongi, venait d'arriver sur place avec son avatar qui était une Worgen femelle avec une armure flamboyante de mille feux au Soleil. Il était de très haut niveau, lvl 200 à tout casser. Seokjin était ébloui par tant de prestance et devant son PC, il devait plisser les yeux pour ne pas avoir les pupilles brûlées. Yoongi, qui n'avait pas vu son avatar depuis longtemps, lâcha un petit : "suag !", une lueur de jalousie dans les yeux.
Canal Public :
[Kookikoo] dit : Mé jeu te reconné toi ! T'est celui qui ces moquée de moi touta l'heure ! >:O Jeu teub détestes !
[NamJohnnyLeLoup] dit : Oh ! PTDR ! Le mec que j'ai réussi à report du tchat Commerce quand j'étais avec RageuxDeGoyang.
[NamJohnnyLeLoup] dit : Soit Kyungsoo.
[NamJohnnyLeLoup] dit : Soit D.O.
[NamJohnnyLeLoup] dit : Soit dealer de bonbons professionnel.
[SexyJeanSock] dit : Soit tonb mex !
[NamJohnnyLeLoup] dit : Non, don't worry bébé ! Je suis pas encore casé... Un p'tit zéro-six d'ailleurs ;) ?!
[yoongoblin] dit : tg namjoon, arrete de te prendre pour une grosse chaudasse!
[NamJohnnyLeLoup] dit : Je suis pas une grosse chaudasse ! Juste Seokjin c'est un beau prénom, alors le mec qui se cache derrière doit être encore plus...
[SexyJeanSock] dit : HANDSPME !
[NamJohnnyLeLoup] dit : Voilà c'est exactement ça ! ;)))))
[yoongoblin] dit : c un complot vs etes venus pour me faire chier :( j'aurais pas du venir
[Kookikoo] dit : Mééééh tous le monde sans fous de moah ! Toi le lou tu t'escuse méme pa poure toutaleur !
VOUS LISEZ
Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]
FanfictionKikoo or not Kikoo, telle est la question. Suivez les aventures de Gnominette, yoongoblin, jTaeTroll, NamJohnnyLeLoup, SexyJeanSock, Hobi-Moine_Kenobi et Kookikoo dans le monde fabuleux d'Azeroth et le monde un peu moins fabuleux qu'est la réalité...