11. Quand le Kikoo comprend sa (grosse?) connerie 😨😰😱😭

25 5 2
                                    

[Gnominette] s'est déconnecté(e).


Yoongi devant son PC était balancé entre le doute et le sarcasme. Mais surtout il se balançait sur son fauteuil en ruminant tel le style d'un herbivore. Peut-être en était-il un après tout... Un hybride-vache ça existait sûrement... 

Mais... comment avait-ce dérapé si vite ? Il ne savait pas.

C'était pour dire : il venait de se foutre ouvertement de la gueule de cette inconnue répondant au nom de Jimin, qui plus est, était dans son collège, de ce qu'elle venait juste de lui apprendre. Juste de lui apprendre avant de se déconnecter subitement, suite à l'énonciation d'une longue et violente punchline à l'attention de Yoongi.

Yoongi était pensif : il n'avait pas voulu faire de mal à cette gamine, mais elle s'était prise trop la tête. Elle avait l'air si naïve ! Faites qu'elle ne l'ait pas vraiment mal pris ! Il était fichtrement idiot d'avoir fait ce genre de blague à quelqu'un, d'avoir voulu avoir ce genre de "délire" avec quelqu'un, qui allait assurément être sérieusement blessé.

Yoongi regarda l'heure affichée à son réveil : 11.30 PM. Il avait parlé avec elle près de 4h ! Il était assez tard et Yoongi était fatigué. Il décida d'aller se coucher car le lendemain, il devait aller s'expliquer avec cette petite Jimin, il fallait qu'il ait l'esprit reposé. Dans son collège, il espérait la trouver assez facilement et, qu'elle voudrait bien l'écouter... et peut-être le lui pardonner... qui sait... ?

Dans son large plumard, Yoongi avait beau chercher et chercher par quel moyen tomber dans les bras de Morphée, mais Morphée ne voulait simplement pas de lui. Comme si la nuit elle-même reniait Yoongi et lui avait tourné le dos après sa bêtise, jusqu'à le laisser dans la solitude de son insomnie.

Il se releva et s'assit en tailleur en regardant son PC avec insistance.

" Je suis vraiment trop con, avoua-t-il enfin. Mais putain j'vais faire quoi moi !? Elle va genre me détester, me trouver le mec le plus bâtard de l'univers, jusqu'à plus loin encore que l'horizon cosmologique. Et le pire dans tout ça : c'est qu'elle aura bien raison ! "

Yoongi baissa la tête. Mais après tout, qu'est-ce qu'il en avait à foutre de cette fille ?! Et puis en soit il lui avait juste fait croire à de la merde, c'était pas si grave hein ?!... 

" Putain, mais c'est quoi mon problème ? J'en ai marre... " murmura-t-il pour lui-même en se frappant la tête.

Yoongi laissa retomber son buste sur son lit et sa tête entra en collision avec l'oreiller. Le regard collé au plafond, il finit par s'en détourner et son visage glissa sur le côté gauche. Une larme dégringola de son œil pour aller s'écraser sur les draps.

" Je me déteste. Je me hais. Je me déteste. C'est pas vraiment moi ça. Alors pourquoi je fais ça ? Je me déteste. Je me hais... Pourquoi je vis déjà ?! Je suis définitivement trop con ! Putain. Putain. Putain. Stop... "

Sa voix se brisa. Il pleura longuement en silence. La seule chose que pouvait entendre qui écoutait, était des petits hoquets et des reniflements presque inaudibles. Et c'était vrai : il y avait dans l'obscurité de la nuit, au moins une personne qui écoutait sans rien dire, sans faire part de son éveil...

Yoongi s'endormit dans un remord qui à cet instant-là semblait ne pouvoir à jamais disparaître. Seokjin, que Yoongi croyait endormi, avait suivi toute la scène sans dire mot, sachant que son ami avait besoin de cette plainte discrète et intime. Seokjin avait en cet instant la parole inexistante mais les oreilles bien nettoyées. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant