A la sortie des cours, Jungkook avait branché sa bande de subordonnés sur son plan. Enfin pas tout le plan bien sûr : il ne voulait pas que ses affaires malfaisantes s'ébruites. Il ne voulait surtout pas avoir une réputation de Yandere.
Ses subordonnés dévoués n'avaient donc pas connaissance de tout, et, comme tout employé dominé par la puissance du patron, ils ne posaient pas de questions.
C'est donc par ordre de leur star, de leur modèle, presque de leur idole, que deux fillettes passèrent devant Jimin et Taehyung. Celle qui avait apparemment des couettes s'écria, dès qu'elles furent à bonne distance des garçons, pour que ceux-ci entendent distinctement :
« T'as entendu ça ? Il paraît que Kookie a fait une déclaration devant toute la classe à Lisa !!! J'aurais tellement voulu que ce soit moi... Mais tant mieux pour Lalisa ! »
Lalisa était restée collée à son Kookie d'amour. Jungkook en avait ras la casquette et pour l'envoyer paître, il lui claqua un baiser sur la joue. La gamine rougit fortement et prit un air éloigné. Elle pensait être entrée au Paradis sans avoir eu besoin de forcer la porte. Mais lorsqu'elle découvrira les plans de JK, elle affirmera le contraire.
Jungkook partit se cacher derrière un arbre et dès que son Chim' fut à son niveau, il se rua sur lui.
« CHIIIIIIMMMM', JE ME SUIS TROP ENNUYÉ SANS TOIIIII !!! se plaignit-il.
- Ah ouais ? C'est pas ce que j'ai appris de ton fanclub ! Alors comme ça tu me fais promettre de ne pas avoir d'amoureuse et dans mon dos, tu sautes sur la première occasion ! répliqua Jimin sérieusement vexé.
- MAIS C'EST PAS CAAAAAAAA ! C'EST PAS MOI QUI LUI AI DEMANDE DE SORTIR AVEC MOI ! C'EST ELLE !
- Bah ça alors ! Ton fanclub m'a affirmé le contraire, figure toi ! Arrête de me mentir, Jungkook, j'ai compris. Je suis plus assez bien pour toi. Laisse moi tranquille. Bon je vais prendre mon goûter, peut-être qu'un jour, quand tu te seras calmé et que tu arrêteras de faire le gamin, tu me rejoindras. »
Jimin cloua le clapet du lapinou et s'en alla avec Taehyung.
L'un alla dans un sens et l'autre prit l'autre sens. Il se saluèrent en se faisant un tchek qui finissait par un gros « BOUM », parce que c'est marrant quand ça explose.
Jimin et Taehyung marchèrent une dizaine de mètres chacun de leur côté lorsque Taehyung contre toute attente, l'interpela en poussant le cri de guerre bien connu de la Horde :
« HEY JIMIN AUJOURD'HUI ! POUR LA HORDE !
- POUR GNOMEREGAN !!! Mon Alien ! » répondit le garçonnet concerné.
Ils pouffèrent sous le regard ébahi de Jungkook. Il était choqué. Jimin ne lui avait jamais crié ainsi dessus. Jimin ne l'avait jamais disputé. Jimin ne s'était jamais plaint de lui et c'était beaucoup plus souvent Jungkook qui lui faisait la morale.
Jungkook était Jungshook. Et Jungshook était Jungshooky. Et Shooky n'était pas là.
Lalisa se glissa furtivement derrière lui et lui fit un back hug, mais contre toute attente, Jungkook la repoussa violemment :
« Ne m'approche plus ! Tout ça, c'est de ta faute ! Je t'ai jamais aimé et je t'ai jamais aimé ! Euh... je t'aimerais jamais, c'est ça que je voulais dire ! Remets toi en question nom de Diou ! T'es plus mon amoureuse et ne m'appelle plus jamais Kookie ! D'AILLEURS QUE PLUS PERSONNE ICI NE M'APPELLE KOOKIE !!! C'EST CLAIR ? »
C'est pas bien d'être rancunier quand on est le seul fautif petit Kookikoo...
Jungkook courut le plus vite possible dans la direction qu'avait pris Taehyung, et fit bien attention à ne pas se tromper de sens.
VOUS LISEZ
Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]
ФанфикKikoo or not Kikoo, telle est la question. Suivez les aventures de Gnominette, yoongoblin, jTaeTroll, NamJohnnyLeLoup, SexyJeanSock, Hobi-Moine_Kenobi et Kookikoo dans le monde fabuleux d'Azeroth et le monde un peu moins fabuleux qu'est la réalité...