1. Quand le Kikoo effectue sa rentrée 🏫

84 18 20
                                    

" J'VEUX PAS Y ALLER ! gueula un enfant farouche, pour bien que toute la rue entende sa longue et assourdissante plainte.

- Mon Kookie ! Mon adorable petit Kookie ! Mon choupinou ! Mon péché mignon ! Je le regrette amèrement, mais tu es obligé d'y aller ! Tu imagines la tête de ta maîtresse si tu n'y vas pas ! Qu'est-ce que je lui dirais moi ? répliqua sa maman sur un ton douceâtre.

- M'EN FOUS ! M'EN CONTREFOUS !

- Kookie...

- VEUX PAS Y ALLER, VEUX PAS Y ALLER ! grouina de nouveau le Kookie en question, comme un cochon se faisant égorger.

- Ça commence à bien faire, Jungkook ! susurra sa mère. "

Le Jungkook s'arrêta net. Il eut un frisson : sa chère mère ne l'appelait par son prénom que lorsqu'elle avait une nouvelle importante à lui annoncer... Ou bien qu'elle était vraiment très en colère !

Il la toisa avec un air de défi. Il pensa : "T'façon Bibi est un très-très gros-gros Thug Life. Elle va faire quoi la vieille ? Looool ?! Que dalle, nada, rien."

Il lui répondit donc dans une pulsion de Thug Life :

" T'façon, Mamounette... Je t'aime pas et... J't'ai jamais aimé, tiens ! "

Et il s'enfuit en courant dans le sens opposé de son école.

" PUTAIN ! JUNGKOOK ! ICI ! TOUT DE SUITE ! ÇA VA BARDER GRAVE ! JE VAIS FINIR PAR M'ÉNERVER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE, LÀ !

- Rêve pôh, la vieille ! J'VEUX PAS Y ALLER ! J'VEUX PAS ! J'DÉTESTE TOUT LE MONDE À L'ÉCOLE ! Y ME MÉRITENT PAS ! Y MÉRITENT PAS DE ME FRÉQUENTER CES IMBÉCILES !

- Bah dites moi... C'est que ma progéniture est devenue vachement narcissique ! Bref ! JUNGKOOK, SI TU REVIENS PAS À MON PIED DANS 30 SECONDES, ÇA VA SWINGUER GRAVE !

- M'EN FICHE GROSSE VACHE ! cria Jungkook en lui faisant un doigt d'honneur. "

La Maman de Jungkook changea alors du tout-au-tout... Sa patience avait des limites. Des limites qui ne se brisaient que rarement. Même, très très rarement.

Déjà, ce matin-là avant de partir de la maison, Jungkook avait été exécrable. Il ne voulait pas s'habiller. Sa maman avait gardé son légendaire sang-froid et avait réussi à ne pas lui gueuler dessus. Au bout du compte, elle avait réussi à ce qu'il se vêtisse, ou plutôt l'avait-elle menacé de l'amener à l'école dans son pyjama moumouté Iron Man... "La honte de la jungle", avait pensé Jungkook. Ce jeune emmerdeur qui avait beau faire le Thug, mais qui était encore un gros gamin se ruinant aux goodies, à chaque fois qu'un nouvel opus de Marvel sortait. Alors, pour ne pas que ses petits camarades découvrent sa manie, il s'était habillé d'office !

Sa Maman avait donc pris cet air de Maman qui rigole pas. Ou plutôt, qui ne rigole plus... "Fini de jouer !"

Son fils avait tout d'abord semblé la snober. Mais il avait fini tétanisé. Il devait se résigner car sa Maman, le surplombant de toute sa hauteur, avait une emprise totale sur lui : aussi bien physique que morale. Il ne pouvait pas lui résister : c'était sa mère !

" Personne ne me traite de grosse vache ! annonça sa Maman d'un air grave, comme Marty McFly dans Retour Vers Le Futur.

Elle prit Jungkook par la anse de son cartable et le traina derrière elle, tel un caddie à roulettes. Est-ce que cette comparaison a-t-elle du sens ? Non je ne crois pas... Mais on aime les comparaisons pas vrai ?...

Mais revenons de préférence à nos moutons... Ou plutôt à notre lapin...

C'est alors que Jungkook croisa les bras en faisant sa moue contrariée de lapin indomptable. Il faisait ressortir ses dents. Il croyait que ça le rendait badass, ce qui n'était guère le cas. Pauvre de lui : personne ne lui avait encore dit pour ne pas lui faire de peine ! Cela lui causera des torts dans le futur ! Les bonheurs du passé font souvent les malheurs du futur...

Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant