INTERLUDE: Quand le Kikoo cache un Easter Egg 🥚🐰

45 8 40
                                    

*In the head of Jungkook the BG*

Ce n'est pas le chapitre 7 ? Mais... Où est donc passé le chapitre 7 ?

L'aurais-je croqué tout cru et serait-il tombé malencontreusement dans mon estomac ?

Non... Non... Je ne suis pas un Titan... Même si je suis un titanesque Thug !

Mais alors... Où se cache-t-il donc ???!

Nous reviendra-t-il en soufflant : "J'étais caché. NIHIHIHIHIHIHI !"

J'ai demandé à ma Maman où il était, le chapitre 7, et elle me répondit : 

" Mais voyons mon Kookie ! C'est toi-même qui a éjecté le sept ! Tu ne t'en souviens pas ? Mais si, tu sais, dans ta liste de "résolutions" pour la nouvelle année scolaire ! "

Je savais pas comment elle avait pu avoir connaissance de cette liste, alors je lui ai balancé :

" J'l'ai foutu à la poubelle pasqu'elle me servait plus à rien cette liste ! "

Et je suis pas un rageux, hein !

En vérité, c'est bien moi qui ai caché le chapitre 7, parce que j'ai trop honte de ce qui s'y passe... Je suis pas un gamin ! Croyez-moi ! S'il vous plaît !

Je vais vous faire une annonce et j'voudrais trop faire un teaser comme pour les jeux vidéos !

C'est parti !

Chère aventurière, cher aventurier d'Azeroth,

Je suis Jungkook, le maître de ce jeu et aujourd'hui j'l'ai update pour qu'il devienne encore plus croustillant et gourmand comme un chocolat !

Comme je suis un Thug, je me suis approprié le chapitre 7, et savez-vous ce que j'en ai fait ?

Non ?

Eh bien, je l'ai transformé en Easter Egg, ma gueule !

Le chapitre 7 est un Easter Egg !

L'Easter Egg de moi, le créateur du jeu !!!

Mais c'est quoi un Easter Egg ?

Vous savez pas ? LOL ! Bande d'incultes !

Alors voici la définition très simple et très très inspirée de Wikipédia :
Easter Egg (anglicisme) : littéralement un "oeuf de Pâques", c'est en informatique ou dans un jeu vidéo, une fonction cachée au sein d'un programme (niveau caché, message, animation, etc.), accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa ! VOUS TROUVEREZ JAMAIS MON EASTER EGG !!!

Oh non... Tout d'un coup, j'ai l'impression d'être devenu le méchant...

Tant pis ! Donc, tout au long des chapitres suivants, aura lieu une succession d'indices pour vous aider à le retrouver. Je ne répondrai pas aux commentaires des indices (à part si vraiment c'est la galère) parce que ce serait du cheat, et le cheat, c'est mal !

Quand j'aurais plus d'inspi pour les indices, je vous indiquerai la réponse !

Et si vous trouvez la réponse, je vous demanderai de ne pas la dévoiler aux autres. Attention, petite annonce : le spoil, c'est mal !

Le chapitre 7 est donc un chapitre entre le chapitre 6 et le 8, mais n'influencera pas l'histoire. Si vous ne le trouvez pas ou que vous ne le lisez pas avant le chapitre 8, ce n'est pas grave. Une sorte de bonus inter-chapitre.

Le chapitre 8 est donc un peu le chapitre 7...

LE GAGNANT -QUI TROUVERA L'EASTER EGG, LE CHAPITRE 7, EN PREMIER- AURA DROIT A UN CADEAU ! METTEZ VOS IDEES, JE CHOISIRAI CELLE QUI ME PLAIRA LE PLUS ! (par exemple : un chapitre inédit commandé rien que pour vous, etc.)

Mettez vos idées ici ! 👉

Quel victime ce 7 !

Allez ciao, moi, je retourne geek avec Taehyung !

Bonne chasse !

1er indice : Où peut donc bien être caché le chapitre d'une fanfiction si ce n'est pas sur Wattpad ? Eh bien... Je ne vois pas autre part que sur Wattpad...

(l'indice qui aide tellement, faites moi des bisous 😘)

Kikoos de la Horde VS Kikoos de l'Alliance [BTS/YoonMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant