A ce moment précis, dans ma tête, j'allais jamais rentrer en vie à la maison, je comprenais pas, l'espèce de chose surhumaine avait disparu, emportant avec elle ma sérénité et la jeune fille, et pourtant on était toujours tous les trois entassé dans le buisson. Bien décidée à rentrer je me lève et sors du buisson, Alex et Noah me suivent, on regarde autour de nous, tout est calme, serein, paisible, c'est impossible.
-On a dû halluciner, on fait un bad trip, c'est obligé ! Je suis sûre de moi, c'est obligé.
- Pourquoi ?
-Réfléchis 5 minutes ! On est en plein milieu d'un quartier, si il y avait vraiment eu cette fille en face de nous, en train d'hurler comme on l'a entendu, ça aurait forcément alerté un voisin, ils se seraient réveillés, auraient appelé la police je sais pas moi mais quelqu'un aurait essayé de la sauver. Le stress me monte à la tête, mon ton n'est pas des plus aimables. C'est Alex qui me réponds, lui aussi l'air un peu furax.
- Ouais bah peut-être que c'était vrai, et peut-être que c'était à nous de la sauver, mais on s'est défilé et... On entend Noah hurler, Alex s'arrête net de parler, on se tourne en même temps, il est plus à côté de nous. Ma conscience me gueule *Putain il est passé où encore, j'aurais jamais dû venir on aurait jamais dû sortir tout ça c'est de ta faute *
-Ta gueule ! merde, j'ai pensé à voix haute
-Hein ? Alex me regarde l'air surpris
- Désolé j'essayais de faire taire ma conscience j'arrive pas à réfléchir, *la meuf dit ça comme si c'était normal* où est Noah ? C'est bien lui qui a hurlé non ?
-Oui c'est lui, dépêche je pense savoir où il est passé.
Sans un mot de plus je suis Alex, il me tient par la main, j'avoue c'est pas le moment de penser à ça mais il est quand même sacrément canon, ténébreux tout ça tout ça, j'ai l'impression que ce bad trip nous a rapproché un peu quand même, enfin si c'est un bad trip... Mais oui c'est un bad trip c'est forcément ça, ça peut pas être autre chose puis c'est quoi leurs histoires de "Commencement" là, on est pas dans une série américaine les gars, c'est qu'un simple, tout petit bad AÏE !
- Putain j'avais pas vu. Les gars sont mort de rire, logique je viens de me rétamer par terre après m'être prise un panneau dans la gueule, voilà ce que c'est de trop penser ou de trop fumer, mais j'avoue que je peux pas m'empêcher de rire aussi, je sais pas si c'est le stress ou la beuh qui redescend mais ça nous fait du bien de rire.
-Il serait peut-être temps que tu te réveilles j'te parlais depuis tout à l'heure
-Oui pardon j'étais ailleurs, pourquoi t'as crié Noah ?
- J'croyais avoir perdu mon téléphone mais en fait il était tombé là. Il a dû mal à parler sans partir en fou rire, je sens que ça va me suivre tout l'été, voir même plus !
-T'es con tu nous a fait peur avec tes conneries ! J'ai vraiment mal à la tête moi, faut vraiment que je rentre je sais pas quelle heure il est mais le soleil commence à se lever.
-On va se faire défoncer par nos parents. Déclare Noah, il a clairement lu dans mes pensées pour le coup.
- Vite on rentre.
Je commence à suivre les gars mais il y a quelque chose par terre qui brille, j'me baisse pour voir ce que c'est, on dirait un pendentif, y'a une chaîne, une fine chaîne, l'attache est cassée comme si on avait tiré dessus, j'ai du mal à voir à quoi ressemble le pendentif, il est de taille moyenne, y'a un côté miroir, mais il est brisé, il ne reste que des résidus, il a une forme particulière, je n'avais jamais vu ce genre de colliers auparavant. Sa forme est spéciale, ronde avec une barre au milieu, et il semble y avoir des inscriptions, j'ai du mal à distinguer à quoi il ressemble, à rien un peu. J'le met dans ma poche et je rattrape les gars qui m'attendent un peu plus loin, Alex passe son bras sur mes épaules, je frissonne, il me dit qu'on va trouver une excuse pour pas que mon père me punisse. Noah est plus là, il est parti en courant pour rentrer avant que sa mère se réveille, j'espère qu'il ne se fera pas choper. J'entends ma conscience qui me répète en boucle * Tente un truc, vous êtes que tous les deux, tu pourras accuser le stress si ça se passe mal, ou le joint, ou la fatigue, mais tente quelque chose tu as Alex, LE beau gosse juste pour toi, c'est rare, tu voudrais quand même pas tout gâché, si ? * Bon, elle est pas conne, mais si, je vais tout gâché car.. quoi que, j'ai rien à perdre au fond, faut que je gagne du temps, faut que je parle, c'est trop silencieux.
VOUS LISEZ
Darkness
SpiritualBad trip, démons, tourments, amour et deuil, difficile de différencier le vrai du faux, difficile d'accepter la vie qu'on mène. Darkness c'est l'histoire de Maë, Darkness c'est l'histoire du début, c'est le commencement d'une fin.