Rêve Tentateur

906 64 217
                                    

NDA : OS tiré en partie de nombreuses idées trouvées à l'aide de Ayrasadique lors d'une nuit d'insomnie (merci à toi ^^) ⭐

Cet OS également est inscrit dans un concours sur discord avec comme thème "le désir" UndergroundWall je te laisse me juger ! (Encore désolé pour mon retard :(

⚠️Partie à lire !!⚠️ : Ce chapitre pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes à cause de scènes à caractères sexuelles 🍋.

Pour les plus âgés des hiboux je vous souhaite une bonne lecture et j'espère que la limonade vous plaira ;)

* * *

De nombreuses années après la « Non-apocalypse », Aziraphale et Crowley passaient leurs journées ensemble dans une sérénité et une quiétude apaisante.

Ces deux êtres surnaturels, suite à un élan de courage sans pareille se sont enfin dévoilés tout l'amour qu'ils se portent l'un pour l'autre, unissant ainsi leur âmes pour l'éternité.

Un soir, le démon proposa à son ange de dormir un peu à ses côtés, lui disant depuis des siècles que cette expérience humaine était vraiment formidable.

Le blond capitula et s'allongea dans son lit en riant un peu lorsqu'un énorme serpent vint se nicher contre lui dans un sifflement puissant.

Embrassant tendrement le haut du crâne de son reptile préféré, Aziraphale ferma les yeux puis s'endormi quelques minutes plus tard en gardant son Crowley dans ses bras, celui-ci léchant un peu sa joue avant de sombrer dans le sommeil à son tour.

Ce fût la première fois où Aziraphale rêvait.

Transporté dans un autre monde, l'ange se revoyait, bien des semaines plus tôt, entrain d'avouer la passion dévorante qu'il éprouvait pour le roux.

Il se souvint de son stress grandissant, son regard détourné par la peur, son sourire peu convaincu.

Cependant, malgré tout cela, Crowley l'enlaça rapidement et murmura qu'il l'aimait aussi depuis le Commencement.

La créature venant des Cieux n'avait jamais été si heureuse, son corps tout entier fût remplis d'une joie inégalée et soudain, tout ce bonheur explosa dans son être lorsque les lèvres si douces de son démon vinrent se sceller contre les siennes.

Inconsciemment, il glissa ses mains dans son dos puis sur sa nuque afin d'approfondir ce contact si agréable.

L'ange senti ses joues chauffer quand le serpent vint délicatement mouver sa bouche sur ses croissants de chair, ce qui lui fît lâcher un soupir de contentement.

Des ondes de chaleurs l'irradiaient de toutes pars, des frétillement au creux de son ventre devinrent plus intense de seconde en seconde.

Le blond fût presque décontenancé quand la créature maline se releva pour caresser sa joue, laissant l'ange avec une sensation de manque.

𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Ineffable HusbandsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant