En ces nombreux millénaires d'existence, Crowley s'était quelquefois rapproché de certains humains, qu'il trouvaient des plus intéressants.
Des penseurs, artistes, écrivains au talent indéniable.
Mais aucun d'entre eux n'avait réellement été son ami, non pas que l'envie lui manquait mais il ne souhaitait pas souffrir en apprenant leur perte.
Il ne devait pas oublier son statut immortel et de ce fait, toutes les personnes auxquelles il s'approchait étaient inévitablement reliées à la mort.
Alors, l'être surnaturel ne faisait qu'observer de loin les hommes et les femmes afin de les protéger avec son ange et bien évidemment, passer tel un éclair dans leur vie afin de la rendre un peu moins agréable.
C'était un démon tout de même, il ne pouvait renier sa nature bien longtemps même si Aziraphale voyait rouge quand le roux lui racontait toutes les mauvaises actions qu'il effectuait en une journée.
Cependant, une personne sur Terre ne fût affectée par toutes les restrictions prises depuis des siècles par le démon.
Un homme, qui selon les dires de Crowley, fût le plus grand chanteur de tous les temps, le showman le plus imprévisible, un personnage haut en couleur et qui possédait un talent pour la composition hors pair.
Freddie Mercury restera l'humain qui marqua le plus cet être venu des enfers et sa mémoire infinie ne pourra jamais l'oublier.
Le serpent l'avait rencontré vers 1983 où il avait assisté à un de ses concerts dont tout le monde parlait avec entrain à l'époque.
Curieux comme il était, le démon ne pu résister à la tentation d'aller écouter un peu de bonne musique.
Le mot "surpris" fût bien trop faible pour décrire ce qu'avait ressenti Crowley dès que la première note de guitare résonna dans le stade tout entier.
En plus d'être tombé complètement sous le charme de ses chansons, il trouva le leader du groupe des plus remarquables.
Il avait ce don pour que le public chante à ses côtés, répète chacun de ses sons (avec plus ou moins de justesse).
Il les emmenait dans une folie et une frénésie musical qui se perdurait durant les deux heures de spectacle où il donna tout, jusqu'à la dernière seconde.
Au fil de ses représentations, Crowley ne rata plus aucun de ses lives et à chaque fois, une place VIP au premier rang se libéra miraculeusement.
Les mois passèrent et le roux fît enfin la rencontre de la célébrité qui l'avait remarqué au bout de quelques scènes.
En effet, l'homme aux lunettes de soleil noire suivait le groupe dans tous ses déplacements, dans tous les pays, réservant le même siège à quelques mètres de la scène, ce qui étonna la star du rock.
Freddie fût même désappointé il y a quelques semaines avant leur première véritable rencontre, quand il jeta un coup d'œil à l'endroit où un de ses plus grands fans était.
Celui-ci s'écrasa soudain contre le sol, un groupe de jeune l'ayant percuté violemment.
En cet intervalle de temps, sa monture se brisa en deux et les yeux dorés du démon étaient à la vue de tous.
Miraculant une autre paire à la va vite dans la poche de sa veste, le roux les mis en vitesse sans savoir que le brun en veste en cuir jaune les ait aperçu.
Heureusement, personne d'autre avait remarqué ce détail, tous trop absorbé par la magie de ce moment musical intense.
Mais contre toute attente, Freddie ne fît jamais aucun commentaires sur la caractéristique de ses yeux.
VOUS LISEZ
𝕆𝕟𝕖 𝕊𝕙𝕠𝕥𝕤 || Ineffable Husbands
Fanfiction! COMMANDES CLOSES ! Des petites histoires sur le couple mythique de Good Omens. Un ange et un démon que tout oppose. Et qui se complètent mutuellement par un amour incandescent. • Je ferai également des os sur d'autres personnages • Les personnage...