Scott a trouvé Alec et réuni une dernière fois son équipe pour après rentrer en guerre contre Monroe.
Après la fin du lycée de Liam, Mason et Corey, Scott et Malia se concentrent sur Monroe. Liam part pour Chicago retrouvé Hayden et faire ses études supérieures. Stiles et Lydia se sont retrouvés à Washington. Mais la menace pèse sur tous. Toutes les créatures surnaturelles sont en danger.
Pendant deux ans, rien de spécial n'est arrivé à part quelques attaques dont ils ont entendu parlé et qu'ils ont pu arrêter à temps. Mais Scott sentait que quelque chose allait arriver.
Il demande à tous ses amis de venir pour qu'ils préparent un plan.
-Tu penses à quoi ? demande Derek
-Je sais pas il faut déjà rassembler toutes les ressources qu'on a déjà et trouver un moyen d'en avoir plus. Il faut faire face à tout ça mais on est pas assez nombreux. dit Scott.
-Du coup, on appelle qui et on fait quoi après. demande Stiles.
-Jackson et Ethan, Isaac et on peut essayer de contacter Kira. Toutes les personnes que nous connaissons et qui savent ce qu'il se passent. répond Scott.
-Il faut qu'on fasse le tour de tous les endroits où il peut y avoir des métamorphes. Ou des créatures surnaturelles. dit Lydia.
Ils appellent tous leurs amis et se répartissent en plusieurs équipes pour couvrir tous le monde. Alec, Lydia et Stiles couvrent l'Océanie, Théo, Jackson et Ethan s'occupent de l'Europe. Hayden et Liam avec Derek font l'Asie et Peter, Malia et Scott restent sur le continent Américain.
Chaque équipe réussie a convaincre plusieurs personnes de les rejoindre. Ils étaient enfin prêts à partir en guerre et à faire face à l'armée de Monroe.
VOUS LISEZ
L'histoire se termine : Teen Wolf
FanfictionScott et sa team rassemblent toutes les ressources et partent en guerre contre Monroe