Ils s'étaient tous battus pour une cause qu'ils défendaient. Après plusieurs mois Stiles et Lydia s'étaient mariés tout comme Scott et Malia un peu plus tard. Ils fondèrent une famille à Beacon Hills et leurs enfants furent amis, de très proches amis. Plus aucun monstres ou métamorphes ne s'approcha de la ville. En tout cas pas depuis vingt ans. Ils pensaient que ça aller durer, ce qui fut le cas. Ils se concentrèrent sur leur carrière. Stiles fut le nouveau shérif de la ville, Lydia, Scott et Malia eurent l'idée d'une école pour les métamorphes et autres créatures avec des aptitudes supérieures que les humains. Un institut qui pourrait apprendre aux jeunes métamorphes a contrôler leur pouvoirs et aptitudes. Scott et Malia savaient qu'un jour leurs enfants muteraient et ils appréhendaient ce moment. Ce qui arriva un jour mais tous ce passa très bien. Ils se contrôlèrent assez bien malgré les événements mais c'est vrai que leurs parents étaient là quand ça s'est produit. Sachant qu'ils se sont tous les deux transformés en même temps au cour de la même pleine lune le jour de leur seize ans. Ce qui fut la même chose pour la fille de Lydia et Stiles qui fut en état de choc quand elle vit les jumeaux se transformé pour la première fois.
-Alisson on doit y aller !
-J'arrive, oncle Scott
Au fait moi c'est Alisson Stilinski Martin je suis une bashee tout comme ma mère. Beacon Hills est chez moi et malgré les bizarreries qui s'y passe je suis heureuse d'être née et de vivre ici.
-Dépêche toi.
-Deux seconde papa.
J'ai vingt ans et je viens d'être nommé assistante dans l'école de métamorphes et surnaturels de Beacon Hills. J'assiste ma mère dans des cours pour les jeunes banshees et hellhound. Mon père étant le shérif a beaucoup d'influence dans la ville a pu faire régner l'ordre entre les humains et les créatures surnaturelles.
-Alisson je sais ce que tu fais donc ne me force pas à le dire à tes parents.
-Je suis là. Je t'aime aussi Josh. Si tu me menace encore je ne parlerais plus de toi dedans.
-Dans quoi ? De quoi vous parlez tous les deux. C'est pas parce que vous êtes en couple et que Josh est le fils de mon meilleur ami que je vais pas vous faire cracher le morceau depuis un an maintenant vous nous cachez quelque chose.
-C'est ton job qui te fait penser ça ?
-Un peu oui.
-On vous prépare un truc à toi, Lydia et mes parents. avoue Josh.
-Une surprise cool. dit Stiles en partant.
-Pourquoi tu lui as dit ?
-Je ne lui ai rien dit il ne sait pas que c'est un livre avec toutes leurs aventures.
-Non mais si tu ne baisse pas le volume ils vont le découvrir. Ton frère est de retour pour Noël on pourra lui montrer avant de le leur offrir.
-Oui du coup on sera tous les trois pour leur donner.
-Ouais ça sera cool et bien.
-Tu penses que ça leur plaira ?
-J'en mets ma main à couper.
-Dommage je serai obligée de couper cette jolie main. Tu deviendras le capitaine Crochet.
Les mois passèrent jusqu'à Noël où j'avais enfin fini mon recueil de la vie de nos parents. Ils ne se doutaient de rien mais autre chose se préparait et ce n'était pas moi qui le faisait.
-Salut frangin !
-Salut Oliver.
-Alisson, vous êtes toujours ensemble.
-Oui en effet je vais te montrer ce que j'ai préparé. Tu n'as rien dit à tes parents ?
-Non rien du tout. Tu n'as toujours pas confiance en moi après trois ans de relation entre nous.
-Si mais entre-temps tu m'as trompé et on a rompu.
-Je dois aller voir mes parents dans une heure.
-Ok alors on se dépêche, il faut que tu puisse tout lire.
-Tout lire, tu veux leur offrir un bouquin.
-Pas n'importe quel bouquin, c'est moi qui l'est écrit avec les histoires qu'ils nous racontaient quand on était petits.
Il prit un peu de temps pour lire et leva la tête quand il eu fini.
-Cool tu as fait du bon boulot.
-Merci ça m'a pris plus d'un an.
-Ca a du être beaucoup de boulot.
-Grave.
-Il faut que j'y aille.
-On se voit à Noël.
-Ouais prends soin de mon frère.
-Promis.
Il se rendit chez ses parents.
-Salut papa.
-Salut fiston. Malia, Oliver est arrivé.
-Salut...
-Coucou maman.
-Tu as fait bon voyage.
-Oui je suis passé voir Josh et Alisson avant de venir.
-Ca va ?
-Oui vous en faites pas ça va bientôt faire deux ans.
-Oui mais vous avez passer votre enfance ensemble.
Une semaine passa avant le réveillon ce qui me permis de finaliser l'emballage de mon cadeau.
-A mon tour. C'est pour vous quatre de la part de nous trois.
-Qu'est ce que c'est ? Un bouquin.
-Que j'ai écrit sur vous et vos histoires.
-Merci chérie et vous aussi les garçons.
-C'est Alisson qui a tout fait on a juste aidé à trouver l'idée.
-Alisson on peut parler.
-Oui bien sûr. Ca va Josh ?
-Oui je voulais te demander quelque chose. Alisson Stilinski Martin veux-tu m'épouser ?
-Oui. Oui bien sûr.
On se maria l'été qui suivit toute ta famille avait eu son happy end.
VOUS LISEZ
L'histoire se termine : Teen Wolf
FanfictionScott et sa team rassemblent toutes les ressources et partent en guerre contre Monroe