Chapitre 2

162 7 0
                                    

Ils ont regroupés plusieurs loups et autres créatures qui sont les cibles de Monroe. Scott, Malia, Lydia et Stiles ont prévu une "conférence" pour pouvoir présenter des alliés en qui ils ont confiance. Scott a eu des nouvelles de Isaac qui arrive aujourd'hui.

-Malgré tout ce qu'il s'est passé nous n'avons jamais baissé les bras et nous ne le ferons pas. Des alliés et pour certains des amis sont venus pour nous aider. Avec toutes les ressources et tous les amis que l'on a, nous ne pouvons pas baisser notre garde ils sont toujours plus nombreux et dangereux. Nous avons essayé de se fondre dans la masse mais contre leur peur on ne peut rien faire. Et je suis fier de vous dire que nous sommes proches de les vaincre. Le temps était la seule chose qu'il nous fallait et nous l'avons eu. Nous avons un plan donc on passe à l'offensive tout de suite.

Scott est sûr que ça marcherai et c'est le cas. Mais avant d'arriver au lendemain plein de chose vont se produire.

-Bravo, dit Stiles.

-Merci, répond-il

-Tu as un esprit de persuasion c'est fantastique. déclare Liam.

-Non j'ai juste utilisé les bons mots. Il faut que j'y aille je doit aller chercher Isaac. dit Scott

   
                              ***

-Le retour du héros, Isaac. affirme Scott

-Salut Scott... dit une voix familière derrière lui. Il se retourne et découvre...

-Kira ! Quand es tu arrivée ?

-Il y a cinq minutes. Malia m'a parlé en fait et je voulais te parler d'ailleurs mais pas à propos de votre relation plutôt par rapport à...

-Theo, je sais enfin je pense savoir ce que tu veux me dire. Tu penses à ce qu'il a fait avec les docteur de l'horreur et tout le reste.

-Non en fait, on peut en discuter en privé ?

-Bien sûr.

-Voilà je sais que vous avez d'énorme problème avec Monroe et je le consois mais tu t'es vraiment rendu aveugle pour la vaincre ?

-Oui mais ce n'était pas pour elle, c'était pour l'anukité. Et toi, quand tu as fini ton entrainement ?

-Ca fait longtemps en fait mais je suis restée un peu plus longtemps pour bien me maîtriser et après j'ai fais un tour du monde à la recherche d'une nouvelle aventure. Je n'étais pas prête à rentrer.

-Et maintenant, tu es prête ?

-Oui.

-D'accord, Stiles tu peux parler à ma place.

-Oui.
Salut tout le monde, voilà, Isaac est revenu et Kira aussi. On peut croire que la chance nous sourit mais pas forcément après tout Théo et Kira ne se déteste peut-être pas autant que ça mais s'ils pouvaient enterrer la hache de guerre ça nous ferai plaisir. Nous avons recruté mais Monroe a une armée qui fait plus ou moins quelques centaines de milliers d'hommes et de femmes. Nos atouts ce sont les métamorphes, vous pouvez vous rendre invisible, voir les yeux fermés, vous battre avec des armes mais nous avons aussi ce lien qui nous unis tous nous sommes amis, compagnon d'armes même les gens comme moi nous sommes proches et c'est ça qui nous sauvera. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, rentrez chez vous, reposez vous, préparez vos armes. Nous partons en guerre dans un jour prochain car je sais où ils vont attaquer, ils le feront ici car ils étaient à la conquête d'autres métamorphes et en ont trouvés donc ils reviennent en finir avec nous. Ce ne sera peut-être pas demain mais ils nous trouveront et un jour ils nous tueront si on ne le fait pas avant.

L'histoire se termine : Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant