Chapitre 7

88 6 0
                                    

La bataille commencerai après trois jours, Mason et Stiles allaient s'entraîner deux fois plus vu qu'ils sont humains. D'autres le sont mais savent ce battre avec des armes. Mais Mason et Stiles n'ont qu'une batte de baseball en aluminium. Peut-être qu'après quelques jours de combat intensif ils seraient de bons combattants. Ils l'espèrent mais Stiles en doute ils vont se battre avec tous l'acharnement possible. L'armée de Monroe a une arme mais Scott et son escouade en ont aussi. Pour cette révolte ils sont à égalité Monroe a un homocanidaus mais ils ont une banshee, plein de loups-garous et d'autres créatures.

-Vous pensez que nous aurons le temps de nous entrainer pour être prêts ?

-Non je pense qu'on pourra se préparer à certaines attaques mais pas toutes, nous ne serons sûrement pas prêts mais nous aurons une chance de gagner.

-Merci pour votre franchise alors on commence.

-Allons-y.

Pendant trois jours ils se sont tous entraîner d'arracher pieds. Stiles est épuisé après tous ces entraînement.

-Salut chérie.

-Salut Stiles, ça va ? Pas trop fatigué ou trop déboîter ?

-Non ça va un peu fatigué mais ils m'ont pas trop amoché

-Donc prêt à passer une soirée palpitante avec ta fiancée ?

-Oui. Malia avait une échographie aujourd'hui non  ?

-Oui en effet.

-Je demanderai à Scott si elle lui en a parlé. Ils ont eu une discussion quand elle lui a annoncé et on peut dire que ça ne l'emballe pas trop vu les événements.

-Ca se comprend un peu.

-Oui je ne dirai pas le contraire.

-Bien sûr. Malia a quelque chose à perdre vu qu'elle va donner de ses pouvoirs à ses enfants.

-Ah oui c'est vrai j'avais oublié et il faudra battre Monroe avant qu'elle accouche pour qu'elle soit au top pour qu'on la batte. Et que leurs enfants soient en sécurité.

-Tu n'as pas tort. Viens on va se coucher. Oui je suis fatigué

L'histoire se termine : Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant