Chapitre 3

152 9 0
                                    

-C'était super Stiles. dit Malia

-Merci.

-Malia on y va. dit Scott

-Oui, j'ai un truc à te dire en plus. A tout les amis.

-A plus. On se voit ce soir Scott. dit Stiles.

-Oui à ce soir.

-Pourquoi vous devez vous voir ?

-Pour un truc, c'est confidentiel. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-Je...j'ai eu une discussion avec mon médecin et il a confirmé ce que je pensais. Je suis enceinte.

-Tu es... enceinte... on va être parent. bagaye Scott.

-Oui il faut croire.

-Depuis combien de temps tu le soupçonnes ?

-Depuis un peu plus d'un mois. avoue Malia.

-Tu pensais m'en parler quand ?

-Je ne voulais pas te donner de faux espoirs tu m'as dit que tu voulais des enfants et si je m'étais trompée ça aurait pu t'affecter. Je voulais t'en parler quand j'en serai sûre ce qui est le cas depuis deux jours.

-D'accord mais tu aurais pu me le dire avant enfin j'aurai apprécié que tu m'en avertisse avant. dit Scott

-Je le saurai pour la prochaine fois. S'il y en a une d'ailleurs. Il m'a dit que c'était des jumeaux. Mais on ne connait pas encore le sexe.

-Des jumeaux ! Pourquoi tu fais cette tête ?

-Tu te rends compte que je vais devoir sacrifier une partie de mes pouvoirs pour ma progéniture. Je suis au comble du bonheur mais ça met une ombre au tableau. dit Malia

-C'est pas grave je t'aimerais toujours autant ça ne changera rien.

-Non mais il y aura certaines choses que je ne pourrais plus faire mais ce n'est pas grave tu as raison.

-Malia, chérie, si tu ne veux pas de ces enfants dis le moi. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Tu as tes raisons et elles sont légitimes.

-Oui mais je veux de ces enfants mais ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour en avoir.

-Tu as raison. dit Scott

-Et Stiles, vous devez vous voir pour quoi ?

-Un dîner pour parler de choses et d'autres. Avec Lydia vous pourriez vous faire une soirée entre filles.

-Ouais je vais lui proposer et on peut inviter Kira. Et vous, demandez à Isaac si il ne veut pas vous accompagnez.

-Ok.

***

La sonnette retentit, Stiles et Lydia sont derrière la porte.

-Salut dit Scott

-Salut. dit Stiles

-Malia j'ai appelé Kira elle a déjà des plan pour ce soir. dit Lydia.

-Et moi j'ai appelé Isaac, il est pris aussi. dit Scott

-On y va du coup. propose Stiles.

-Oui. A plus les filles.

-A tout à l'heure les garçons.

-Il faut que j'appelle Isaac " Salut Isaac, tu es encore pris.

-Oui je... je suis... dit il en gloussant.

-Avec quelqu'un ? C'est qui ?

-Kira.

-Ah désolé de vous avoir déranger.

-C'est pas grave à demain.

-A plus." Bon on y va.

-Ouais.

L'histoire se termine : Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant