Chapitre 6

104 7 0
                                    

-Joyeux anniversaire ! crièrent-ils tous.

-Qu'est ce que vous faites là. Je croyais qu'on ne prévoyait rien cette année.

-Oui mais non. On a voulu te faire la surprise et ça a marché j'ai l'impression.

-Ouais tu m'étonnes, on ne dit jamais non à une soirée avec son entourage. Pour son anniversaire en plus de ça. Ca ne va pas Lydia ?

-Je n'en suis pas sûre. Je sens quelque chose. Quelque chose de mauvais.

-C'est la première fois que ça te fait cette impression ? demande Scott

-Non je l'ai déjà ressenti mais jamais aussi fort. Ca s'est amplifié depuis la dernière fois.

-Lydia, assieds toi, chérie tu dois te reposer.

-Non il faut que je vous aide je vous ai caché certaines infos mais il faut que je vous mettes au courant. Il faut que je retrouve un truc. dit elle en cherchant dans des tiroirs. Vous ne savez pas à quoi on va avoir à faire

-Mais tu le sais ! dit nous.

-Oui j'ai senti des choses, j'ai rêvé aussi.

-D'accord mais tu sais ce qui va nous attaquer à part Monroe ?

-Oui un monstre, une créature qu'aucun d'entre nous n'avons jamais rencontrer.

-Une créature qu'on a pas vu, personne personne du groupe ? demande Scott

-Non sauf peut-être Kira, Isaac et Chris de leur tour du monde.

-C'est le cas ? demande Liam

-Non je n'ai rencontré aucune nouvelle créature je vous l'aurait dit enfin je crois en tout cas pas en Europe. dit Isaac

-Moi non plus, juste des loups-garous des canimas, la base et une ou deux druides.

-Une druide. dit Stiles étonné

-Oui pourquoi tu penses à quelqu'un en particulier ? demande Liam.

-Oui mais c'est impossible...

-Tu penses à... dit Scott

-Jenifer !

-Mais elle est morte ? dit Malia

-Oui grâce à Peter. répond Derek

-Oui pour une fois on en était content sauf pour la suite qui aller se passer. affirme Lydia.

-Qu'est ce que tu dis on a toujours su qu'il voulait le plus de pouvoirs et comme Scott venait de devenir un vrai alpha, il voulait son pouvoirs c'est logique. affirme Derek

-Maintenant que tu le dis oui c'est vrai. dit Scott

-Vous avez rencontré une druide ? dit Hayden

-Oui l'année où je suis devenu un alpha un an avant l'arrivée de Liam.

-Cool dommage d'avoir manqué ça. dit Liam.

-Donc vous n'avez rencontrez aucune créature inédite c'est bizarre il y a plein de métamorphes et d'autres monstres dans le monde autre que des loups et les créatures que nous avons vu ici. dit Argent.

-Pourquoi tu en as vu d'autres pendant tes voyages ?

-Peu mais oui quelques-uns. Lydia dit nous quelle créature vient ? dit Chris.

-Je ne connais pas son nom mais je peux vous la décrire si vous voulez ?

-Oui bien sûr, dessine là si tu peux.

-Hmm bien sûr. Il est grand, poilu, musclé et dans son regard et sa façon d'être on sent ls brutalité et un côté primitif, je sentais la rage dans ses yeux. décrit Lydia.

-Quand tu dis primitif tu penses à quoi exactement ?

-Son esprit est plus du côté primate, homme des cavernes qu'homme moderne. En tout cas c'est ce que j'ai senti.

-Ah! D'accord...dit Chris

-Qu'est ce qu'il ne va pas ?

-Je sais ce que c'est. C'est un homocanidaus.

-Attendez. Vous pouvez répétez s'il vous plaît.

-Un homocanidaus, en fait par sa nature il est proche des loups-garous. Mais en temps que prédateur il vit comme un homme des cavernes. Il doit être avec Monroe.

-Ok donc on est mal barré ?

-Oui il n'hésitera pas a nous déchiqueter et nous décapiter.

-Et qu'est ce qu'on pourrait faire pour s'en sortir ?

-Je ne sais pas mais si vous vous êtes bien préparé on peut le battre. Mais il faudra être sur nos gardes.

-On n'a pas beaucoup de temps. Ils arrivent dans trois jours. déclare Lydia.

-Dans trois jours ! On sera prêts. On s'entraîne dure jusque là et on travaille la stratégie.

-Ok on peut rentrer ?

-Oui demain réveillez vous tôt. On s'entrainetoute la journée et pareil pour les deux autres jours.

-Très bien bonne nuit à tous. Et à demain.

-A demain !

L'histoire se termine : Teen WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant