Pendant ce temps, Lydia et Stiles sont en train de discuter...
-Je t'aime Stiles.
-Je t'aime aussi. Lydia, veux tu m'épouser ?
-Tu plaisantes ! dit Lydia qui n'y croit pas.
-Non je suis sérieux.
-Et tu as une bague ?
-Oui là ! dit il en la sortant de sa poche.
-Oui !
-Oui quoi ?
-Oui je veux t'épouser bien sûr ! s'écrie Lydia.
Le téléphone de Stiles sonne.
-Attends, c'est Malia. "Allô ?
-Oui Stiles, il faut que vous veniez. Scott s'est fait tirer dessus.
-Attends quoi ? s'affole Lydia. Il va bien.
-Pas vraiment, il a reçu une balle avec de l'aconite antore, il pourrait mourir si je ne retrouve pas ce putain de chalumo.
-Attends pour quoi faire le chalumo ? demande Stiles.
-Pour le brûler, pour que l'aconite s'évapore. Venez vite, il va pas tenir longtemps". Scott, reste avec moi. Ca y ait je l'ai ce satané chalumo. Scott ?
Elle le brûle Stiles et Lydia arrivent en premier. Melissa après et ils l'emmènent à l'hôpital. Il reste dans le coma pendant trois jours et se réveille au bout du troisième. Ils ont tous eu peur pour lui mais il s'en était sorti presque indemne.
-Stiles... maman qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi je suis à l'hôpital ?
-Tu t'es fait tirer dessus, tu te souviens ?
-Si mais c'est plutôt flou. Mais d'ici quelques heures ça devrait revenir.
-Scott j'ai appris que tu avais été la cible de Monroe. dit Liam affolé.
-Oui t'en fait pas Liam. Je vais bien.
-Oui dit ça aux autres, ils sont tous hyper remonter contre Monroe. Ils veulent sa tête.
-Calme les sinon ça va être un massacre.
-Oui compte sur moi.
-Scott ! déboule Malia encore sous le choque et en panique.
-Salut.
-Promets moi de ne plus jamais passer aussi près de la mort.
-Je te le promet.
Après sa convalescence, Scott et Stiles s'étaient remis sur les traces de Monroe. Et ils l'ont retrouvé, ils se cachent dans un entrepôt désaffecté à côté de l'hôpital de Beacon Hills. Ce qui n'est pas réconfortant vu que Melissa y travaille et peut-être une cible facile. Il lui parle au téléphone pour la persuader de ne plus travailler ici.
-Je pense que c'est pas prudent que tu travailles, maman ?
-Scott, il faut que je travaille sinon il faudra que je vende la maison et je me retrouverai à la rue donc je ne peux pas malgré les revenu de Chris.
-Oui d'accord mais fais attention alors.
-Promis, mais c'est moi la mère. C'est pas à toi de t'inquiéter normalement.
-Je sais mais c'est toi qui m'oblige à m'inquiéter.
-Scott, tu peux venir m'aider ? demande Malia.
-Oui chérie, désolé maman, il faut que je te laisse". Qu'est ce qu'il y a ? dit Scott en raccrochant.
-Je ne rentre plus dans rien, tu peux fermer la fermeture s'il te plaît.
-Oui, pourquoi tu mets une robe ? Et chic en plus de ça ?
-C'est l'anniversaire de Stiles aujourd'hui tu te rappelles la fête qu'on a préparé.
-Si mais j'avais oublié que c'était aujourd'hui.
-Alors habille toi mieux que ça, il va avoir vingt-cinq ans pas quinze.
-Oui chef.
-C'est bien et il faudra que je demande à Lydia de venir avec moi pour une séance de shopping.
-C'est une bonne idée mais tu leur as dit pour ta grossesse ?
-Oui pendant que tu était dans le coma.
***
-Stiles, chéri tu devrais pas partir pour un truc.
-Si mais je trouve plus mes clés. Tu ne les aurais pas vu par hasard.
-Le hasard fait bien les choses j'ai fais une lessive et tes clés étaient dans ta veste. Elles sont sur la commode.
-Merci à plus je t'aime
-Je t'aime aussi. "Salut c'est bon vous pouvez venir" envoie-t-elle à Scott et aux invités
VOUS LISEZ
L'histoire se termine : Teen Wolf
FanfictionScott et sa team rassemblent toutes les ressources et partent en guerre contre Monroe