Chapitre 29 Un amour que rien ne peut arrêter

1.6K 50 30
                                    

Attention, petite alerte lemon ! Soft pour ceux qu'on pas l'habitude et je fais toujours comme ça ^^. Bonne lecture !


À ce moment là, Julia était en train de nager dans le bonheur mais espérait tant que ce soit réel. Le problème, c'était que le clown qui était en train de l'embrasser, était très imprévisible.

En tout cas elle devait bien l'avouer, il embrassait tellement bien. Il faisait preuve d'une très grande douceur que la jeune fille n'aurait jamais soupçonné chez lui. Sa main gantée sous son menton se balada sur sa joue, pour ensuite sécher l'une des larmes qui y était présente.

Le clown se détacha doucement d'elle, toujours avec sa main sur sa joue. Julia quant à elle, ne savait plus quoi penser.

« Tu crois encore maintenant que je n'y connais rien à l'amour ? » lui demanda-t-il.

« Désolée... mais te connaissant... » s'excusa l'adolescente encore troublée.

« C'est vrai qu'en temps normal, je trouverai ce sentiment complètement idiot et que c'est pour les faibles mais je n'ai pu m'en empêcher avec toi. J'ai observé les humains pendant toutes ces décennies, en plus de me nourrir de la peur des enfants. Après avoir survécu à cette autre blessure que m'a fait ton vieux père et qu'il t'avait repris, j'avais enfin compris. Que je ne pouvais plus vivre seul. En particulier sans toi... » avait-il résumé lui aussi égaré dans ces sentiments totalement nouveaux.

La jeune fille avait été très émue mais aussi stupéfaite par son récit. Elle n'aurait jamais imaginé faire un tel effet sur cette créature de l'ombre, qui avait toujours été un être solitaire.

« Mais alors... ça veut dire que toi aussi... »

« Je crois oui. Que je... T'aime, c'est ça ? » demanda le clown avec un petit sourire gêné.

« C'est ça. Je t'apprendrai. Enfin de ce qui est d'embrasser, pas besoin. » ria Julia devant tant d'innocence de sa part.

« C'est pourtant une première aussi, je te jure. Comme tout le reste d'ailleurs, ça va me faire bizarre ! » grimaça-t-il un peu.

« Faut bien une première fois à tout. » sourit-elle mais il mourut ensuite doucement.

Quelque chose d'important avait traversé son esprit. C'était même plutôt un problème. Et pas à prendre à la légère.

« Qu'est-ce qui te tracasse ? » demanda Pennywise en l'ayant remarqué à sa tête.

« Toi, tu es immortel mais moi non. Et même si je pouvais hiberner avec toi et que mon corps serait figé pendant 27 ans... Le temps finira quand même par me rattraper et la maladie pourrait même m'atteindre... »

Pennywise n'y avait pas pensé. En même temps, il n'aurait jamais cru qu'un jour, son cœur de pierre battrait pour quelqu'un. Encore moins pour une humaine. Mais il ne voulait plus la perdre. Et elle l'avait choisi.

« On trouvera bien une solution. Peut-être même que je pourrai te rendre immortelle comme moi. Mais je n'ai pas la moindre idée de comment faire. Faut que j'y réfléchisse. Et toi aussi. » fit le clown songeur.

Il avait raison sur ce point. Elle devait quand même y prendre le temps d'y réfléchir. C'était une grande décision. Si Pennywise parvenait un jour à la rendre immortelle, cela voulait dire qu'elle allait devoir très certainement hiberner avec lui pendant 27 ans. Et entre chaque cycle, ne vivre qu'une seule année sur Terre. Donc, qu'elle ne reverrait plus jamais son père et ses amis.

Elle détestait son père puis Richie, Eddie et ses fils, Kevin et Guillaume étaient en quelque sorte contre elle, surtout contre son clown. Mais il avait Susan... Lui dire adieu à elle, son unique meilleure amie, n'allait pas du tout être une chose aisée. Un simple au revoir avait déjà été dur. Après si le processus marcherait, elle pourrait toujours la voir 27 ans plus tard, sauf qu'elle sera devenue une adulte. Et se souviendra-t-elle de cette fille timide qui avait débarqué dans sa vie au pensionnat, du jour au lendemain ?

Entre les griffes d'une entitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant