PDV EXTERNE
Dans un monde où la terreur règne, où les titans existent et terrifient les êtres humains, le bataillon d'exploration essaye d'améliorer ce monde.
Et pour cela, l'homme le plus fort de l'humanité, Livaï Ackerman, et le sauveur de l'humanité, Eren Jeager, sont prêt à mettre leur vie en péril pour mettre fin à toute cette mascarade.
À eux deux, ils sont l'espoir de l'humanité, tout deux dans le bataillon d'exploration.Mais ne pensez pas qu'il n'y a pas des moments de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié entre les soldats du bataillon d'exploration.
Ne pensez pas que leur vie est maussade malgré les nombreuses expéditions ratées.
Car il y a beaucoup de solidarité entre les soldats, surtout entre Eren, Mikasa, Armin et Rosa : 4 meilleurs amis devenu soldat il y a 1 an.Mikasa Ackerman est une fille au cheveux noirs, 16 ans, assez grande, avec beaucoup de force, de rapidité et d'agilité. En bref, c'est un soldat remarquable.
Armin Arlert est un garçon au cheveux blond, 16 ans, petit de taille et n'est pas très fort physiquement. Cependant, son intelligence ne peut être laissée de côté, elle a servie à de nombreuses occasions.
Rosa Weib est une fille aux long cheveux noirs, 16 ans, de petite taille, n'est pas forte ni au corps à corps ni à l'équipement tridimensionnel, mais a un très fort esprit de camaraderie. Selon elle, c'est la seule force qu'elle possède en tant que soldat.
C'est aussi la fille adoptive d'Erwin Smith, le major du bataillon d'exploration.
Et cela fait 8 mois qu'elle sort avec le grand Livaï Ackerman. Mais ne vous inquiétez pas, tout le bataillon d'exploration est au courant de leur couple mais cette nouvelle ne plait pas à tout le monde.
Notamment à Jean, un garçon amoureux de Rosa depuis le début de leur formation de 3 ans avant de devenir soldat.Mais trêve de blabla, aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre.
L'espoir de l'humanité risque de se faire exécuter pour des raisons inexpliquées.PDV ROSA
Moi : Mais où sont-ils tous ? Pourquoi il n'y a personne ?Je me promène dans les couloirs du château, qui sert de base au bataillon d'exploration, à la recherche de mes amis.
Mais je ne comprends pas, il n'y a personne et cela fait 30min que je les cherche.
Quand je sors du château pour aller devant l'entrée, je vois enfin quelqu'un.Moi : Et toi ! Excuse moi de te déranger mais où sont les autres ? Je ne trouve personne.
Soldat : Ils sont tous partis à la capital.
Moi : Quoi ? Mais attend, pourquoi je n'est pas été prévenu ?
Soldat : Oh... tu es Rosa Weib c'est ça ?
Moi : Oui pourquoi ?
Soldat : Merde... j'ai fais un gaffe. Murmure-t-il.
Moi : Répond s'il te plaît. Pourquoi sont-ils à la capital ? Imploré-je.
Soldat : Il souffle. Je ne devrais pas te le dire, on me l'a interdit.
Moi : Qui ?
Soldat : Le major Erwin et le caporal chef Livaï.
Moi : Dis le moi s'il te plaît. Ils me cachent quoi ?
Soldat : Eren... va être exécuté sur la place publique.
Moi : QUOI !?
C'est impossible...
Pourquoi il serait exécuté ? Il n'a rien fait !
Pourquoi personne ne me l'a dit ?
Je ne peux pas le laisser mourir !Moi : Et les autres ?
Soldat : Les autres ?
Moi : Ils sont d'accord pour qu'il se fasse exécuter ? Dis-je précipitamment.
VOUS LISEZ
3 ans plus tard ( Livaï x oc )
FanfictionEt si Eren avait été arrêté ? Et si on était prêt à l'exécuter ? Qu'est ce que Rosa pourrait faire ? 3 ans après cette altercation, ils reviendront plus fort que jamais. Petits points : - Nous sommes dans l'univers de SNK - Aucun spoil ne sera fai...