Chapitre 9 : Provocation

2.4K 104 48
                                    

Le lendemain
Erwin : Vous allez faire un test normal, il n'y a rien de compliqué. Tranchez la nuque des faux titans et c'est tout. Donnez tous ce que vous avez.

Eren : Oui !

Moi : Ok.

Erwin : Nous serons placés dans un arbre stratégique, nous verrons tous vos faits et gestes. On pourra vous noter à partir de ça.

Livai : Allez y les gamins.

Moi : Nous ne sommes pas des gamins.

Livaï : Tch.

Il m'énerve déjà avec ses surnoms, c'est pas possible. Vraiment j'ai envie de l'égorger c'est incroyable.

Moi : Pourquoi à chaque fois que je te vois j'ai envie de te tuer ?

Attendez, pourquoi j'ai dis ça à voix haute ?
Ma bouche a parlé toute seule apparemment.

Livaï : Moi c'est plutôt l'inverse, quand je ne te vois pas j'ai envie de t'étriper.

Moi : Oh mais ça veut dire que quand tu me vois, tu ne veux plus. Dis-je sournoisement.

Livaï : Là n'est pas la question.

Moi : Dis plutôt que tu ne veux pas l'avouer.

Livaï : Avouer quoi ? Dit-il en levant un sourcil.

Moi : Rien. Dis-je dans un soupire. Bref, on y va Eren.

Eren : D'accord ! Dit-il tout joyeux.

Nous allons donc nous placer à la ligne de départ avant qu'Eren prenne la parole.

Eren : Je me pose une question.

Moi : Vas-y.

Eren : Pourquoi as-tu envie de tuer Livaï alors que tu l'aimes ?

Bonne question.

Moi : Je ne sais pas. Peut-être est-ce mon cerveau qui me fait passer un message du genre « tu l'aimes mais lui non, fait lui payer ».

Eren : Je penche plutôt sur « tu l'aimes, il t'aime » mais tant que vous ne sortez pas ensemble et que vous vous ne l'êtes pas dit, vous voulez que l'autre souffre pour ce que l'autre a fait.

Moi : Eren... des fois je me dis que tu devrais faire un autre métier que soldat.

Eren : Nan, j'aime bien être soldat.

Moi : Si tu le dis.

Hanji : VOUS ÊTES PRÊT LES ENFANTS ?

Eren : OUI !

Hanji : 3...2...1 GO !

Nous partons à toute vitesse et agrippons nos grappins d'arbre en arbre.
Nous voyons un faux titan au bout de 5 min de recherche, je le tue sans ménagement.
Au bout de 15 min, nous avons tués en tout 20 faux titans, soit 10 chacun.
Et quand nous sommes arrivés vers nos supérieurs, ils avaient l'air satisfait de notre prestation mais aussi un brin surpris.
Nous les avons prévenu que nous nous sommes entraînés pendant 3 ans.

Erwin : Bien, vous faites désormais bien partie du bataillon d'exploration.

Eren : Merci.

Moi : Mouais...

Livaï : Maintenant, prochaine étape.

Moi : Laisse moi deviner. Le ménage ?

3 ans plus tard ( Livaï x oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant