PDV LIVAÏ
Moi : Rosa, tu me suis. Dis-je sans attendre de réponse.Rosa : Je n'ai pas le choix de toute façon.
Moi : Exactement.
Elle fait donc comme moi : saute de mon cheval pour monter en haut des arbres et surveiller les alentours.
Rosa : Je ne vois rien. C'est plutôt bon signe.
Moi : Moi non plus mais restons sur nos gardes. Tu restes avec moi. Compris ?
Rosa : Je ne suis pas une enfant tu sais ?
Moi : Ah oui ? Tu es quoi alors ?
Rosa : Une femme, mon chère.
Moi : Laisse moi rire.
Rosa : C'est vrai que là, tu as l'air de te fendre la poire.
Moi : D'où sort cette expression ?
Rosa : J'imagine... de toi.
Je la regarde bizarrement avant de me rendre compte que plusieurs titans viennent dans notre direction et ainsi dans la direction des autres qui sont restés en bas.
Moi : Vite ! Il faut prévenir les autres et tuer ces titans !
Elle hoche la tête et part prévenir les autres pendant que je tue une grande partie de ces maudits titans.
Erwin : Tout ce passe bien ici ?
Moi : Tu n'es pas avec les autres ?
Erwin : Non, Rosa m'a informé qu'il y avait des titans qui venaient droit devant nous. Je suis donc venu pour t'aider.
Moi : Je n'ai pas besoin d'aide. Surtout pas de toi.
Erwin : Je suis venu là pour t'aider.
Moi : Tu ne sers à rien là à part papoter pour rien.
Je tue un dernier titan avant de revenir vers Erwin.
Erwin : Va voir Rosa.
Moi : Je lève un sourcil. Et pourquoi ?
Erwin : Parce que c'est ton devoir ? Ça te va comme réponse ?
Moi : Non.
Erwin : Va la voir et embrasse là !
Moi : Nous sommes en pleine expédition Erwin. Dis-je réprobateur.
Erwin : Je sais bien mais tu ne m'a pas demandé pourquoi nous en faisons une.
Moi : Pour qu'Hanji rapporte des titans à la base. Dis-je sûr de moi.
Erwin : C'est vrai mais pas que. Je voulais que toi et Rosa vous vous remettiez en couple.
Moi : Pendant une expédition !?
Erwin : Ça renforce les liens le danger. Me dit-il le plus innocemment possible.
Moi : Donc là tu vas me dire que tu risques des milliers de vie juste pour un couple ! Dis-je énervé.
Erwin : N'as-tu pas remarqué que les soldats qui sont présents n'étaient qu'autre que les amis d'Angel et des soldats des brigades spéciales ?
Moi : Quoi ?
Erwin : Tu es tellement aveuglé par Rosa que tu n'as même pas remarqué ça. Cela prouve bien que tu es amoureux d'elle.
VOUS LISEZ
3 ans plus tard ( Livaï x oc )
Fiksi PenggemarEt si Eren avait été arrêté ? Et si on était prêt à l'exécuter ? Qu'est ce que Rosa pourrait faire ? 3 ans après cette altercation, ils reviendront plus fort que jamais. Petits points : - Nous sommes dans l'univers de SNK - Aucun spoil ne sera fai...