PDV PETRA
Comment a t'elle osé lever la main sur Livaï !?
C'est son supérieur et en plus c'est mon mec maintenant.
Elle le digère pas ou quoi ?
Et qu'est ce qu'elle vient me parler d'amitié. On a jamais été ami, je faisais juste semblant pour ne pas être la seule à ne pas l'aimer, c'est tout.
Maintenant Livaï est à moi, elle l'a abandonné c'est de sa faute. J'étais là quand elle n'y était pas et voilà, le tour est joué.
Livaï m'aime et moi aussi. Je peux enfin vivre ma vie amoureuse avec l'homme que j'aime.Livaï : Petra.
Moi : Oui mon amour ?
Livaï : Rassemble les troupes et dit leurs qu'on a retrouvé Eren et Rosa.
Moi : D'accord ! Qu'est ce que tu vas faire pendant ce temps là ?
Livaï : Parler à Erwin de ce qu'on va faire par la suite.
Moi : D'accord, à toute à l'heure !
Avant de partir, je l'embrasse à pleine bouche et je profite qu'il me prend par la taille pour me coller à lui.
J'aime quand il est aussi tactile !Eren : Vous pouvez m'empêcher de voir cette vision d'horreur s'il vous plaît ?
J'arrête le baiser et me retourne pour voir Eren avec une tête de dégoûté.
Livaï : Qu'est ce que tu veux morveux ? Demande-t-il sèchement.
Eren : Parler à Petra. Ça ne sera pas long.
Livaï : Il souffle. Fait donc ça.
Puis il part en direction du bureau d'Erwin.
Moi : Oui ?
Eren : Je te pète la gueule sur place ou plus tard dans la journée ?
Moi : Qu-quoi ? Pourquoi ?
Eren : T'as fais quoi au caporal ?
Moi : Rien !
Eren : Ah ouais ? Alors pourquoi vous sortez ensemble ?
Moi : Parce qu'on s'aime !
Eren : Ooooooh non, je ne pense pas.
Moi : Bah ne le pense pas mais c'est la vérité.
Eren : Et si je décide de te croire, tu sais ce qu'il va arriver ?
Moi : Non.
Eren : Eh bien je ferais en sorte que ton soit disant couple se brise en mille morceaux. Enfin, si on peut appeler cela un couple parce que le caporal est encore amoureux de Rosa.
Moi : Tu dis n'importe quoi !
Eren : L'engueulade de toute à l'heure fait partie de la phase de réconciliation. Il va suffire de quelques jours au caporal pour retomber sous le charme de Rosa, quoique peut-être c'est déjà le cas.
Moi : Livaï m'aime ! Tu as eu la preuve il y a un instant.
Eren : Il ne sait pas encore que tu es juste là pour lui faire penser à autre chose que Rosa, c'est tout. Mais Rosa reste Rosa, elle a peut-être changé mais pas complètement. Fais gaffe Petra, l'horloge tourne et dans quelques jours tu ne seras plus rien pour Livaï. Il me fait un sourire malicieux.
Je pars rageusement de la salle en claquant la porte avant de faire ce que m'a dit Livaï.
Non mais pour qu'il se prend !?PDV LIVAÏ
Moi : Ce n'est pas tolérable !
VOUS LISEZ
3 ans plus tard ( Livaï x oc )
FanfictionEt si Eren avait été arrêté ? Et si on était prêt à l'exécuter ? Qu'est ce que Rosa pourrait faire ? 3 ans après cette altercation, ils reviendront plus fort que jamais. Petits points : - Nous sommes dans l'univers de SNK - Aucun spoil ne sera fai...