Chapitre 15 : Fin 1.0

2.3K 81 88
                                    

PDV ROSA
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Pourquoi il y a autant de fumée autour de moi ?
Pourquoi n'y a-t-il aucun bruit ?

??? : Rosa ?!

Je tourne la tête vers la voix et vois Livaï à côté de moi en pleure.

Moi : Livaï... Dis-je faiblement.

Livai : Oh mon dieu !

Il me prend rapidement dans ses bras mais je ressens une forte douleur au niveau de mon abdomen.

Moi : Aie !

Livaï : Calme toi et ne bouge pas. Ils arrivent !

Moi : Qui ?

Livaï : Les médecins !

Moi : Les quoi ?

Livaï : Les médecins Rosa !

Moi : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Livaï : Je... c'est de ma faute... je suis désolé ! Dit-il en pleurant. J'ai mis le feu... je t'ai blessé !

Moi : T'as mis le feu ? Comment aurais-tu pu ?

Livaï : Le gaz ! Tout est de ma faute... Il se prend la tête entre ses mains et commence à s'arracher les cheveux.

Le gaz ?
Qu'est-ce que c'est ?
Où suis-je ?
Je regarde autour de moi et vois que je ne suis plus dans les plaines entourée de titans. Je suis plutôt dans une sorte de jardin.
Mais qu'est-ce que je fou là ?
Je ne reconnais pas l'endroit et la fumée autour de nous commence vraiment à devenir de plus en plus épaisse.

Livaï : Ne bouge pas !

Je n'arrive plus à respirer et commence à tousser. Mais la douleur s'intensifie de plus en plus.
Je commence à voir flou et vois Livaï paniquer.

Livaï : Reste avec moi ! C'est un ordre putain ! L'ambulance arrive dans 2 min !

Moi : L'ambulance ? Dis-je encore plus faiblement.

Puis le noir se fait autour de moi et mon coeur s'arrête de battre.

PDV EXTERNE
Médecin : Je suis désolé... elle n'a pas survécu.

??? : PUTAIN DE MERDE ! VOUS NE SERVEZ À RIEN !

Médecin : Calmez-vous monsieur. Nous avons fait ce que nous avons pu.

Médecin 2 : Monsieur, la police est arrivée. Vous allez être interrogé.

??? : LAISSEZ MOI TRANQUILLE ! TOUT EST DE VOTRE FAUTE !

Médecin : Attachez-le tout de suite !

PDV LIVAÏ
Moi : Qu'est-ce que !

Je me réveil en sueur et en panique, n'arrivant pas à respirer correctement.

??? : Ça va chéri ?

Moi : J'ai juste fais un cauchemar. Rien de grave. Lui répondis-je en reprenant mon souffle.

??? : Tu sais que tu m'as fait peur ! Tu tenais des propos incohérents, c'était flippant à mort !

Moi : Je tourne la tête vers Rosa. Ne t'en fait pas. Il est quelle heure ?

Rosa : Euuuuh attend. Elle prend son téléphone dans ses mains et regarde l'heure. 4h du matin. Tu commences dans 2h.

3 ans plus tard ( Livaï x oc ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant