PDV ROSA
Moi : Tu m'as demandé ?Erwin : Oui, viens t'asseoir.
Je l'écoute et va m'assoir à une chaise qui est située devant son bureau.
Erwin : Livaï va venir aussi.
Moi : Je sais.
Erwin : Alors, dis moi comment tu fonctionnes maintenant.
Moi : Je ne suis pas un objet. Dis-je amusée de sa phrase.
Erwin : Oui, désolé. Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tu as tellement changé...
Moi : Ne t'inquiètes pas, j'ai compris. Bah je ne suis pas aussi compliquée que vous le pensez. Juste ne me touchez pas, ne m'attachez pas, ne me saoulez pas, ne m'insultez pas, vous allez devoir vous adapter à mon caractère et comportement, et arrêtez de me regarder comme ci vous aviez peur de moi. Je reste toujours la même qu'avant. Il me faut juste du temps pour me réadapter à vous et inversement.
Erwin : D'accord, je vois. Dit-il en hochant la tête.
Moi : Et toi ?
Erwin : Et bien, soit respectueuse envers nous et les autres soldats, pardonne à tes amis, remet toi avec Livaï, ne meurt pas, essaie d'aider tes camarades comme tu l'as fait pendant 3 ans, ne soit pas aussi dur et froide avec les gens et ne pense plus que tous est de notre faute. Et lâche Eren, il ne va pas s'envoler.
Moi : ...
C'est clairement des reproches implicites qu'il me fait. Mais je le mérite, je ne peux pas lui en vouloir.
Moi : Et bien... d'accord.
Quelqu'un toque soudainement à la porte et rentre dans le bureau d'Erwin avant de s'assoir sur la chaise à côté de moi.
Livaï : Vous avez commencés ?
Erwin : Oui. Tu étais où ?
Livaï : Je suis allé régler quelque chose.
Erwin : As-tu quelque chose à dire à Rosa ?
Livaï : Il pose son regard sur moi. Arrête de m'emmerder, fait bien le ménage, obéit moi et reste en vie.
Moi : Je ne suis pas d'accord pour faire le ménage, pour arrêter de t'emmerder et aussi pour t'obéir. Je peux rester en vie mais c'est tout.
Erwin rigole en nous regardant avant de reprendre la parole.
Erwin : C'est tout ce que vous avez à dire ?
Livaï/Moi : Oui.
Erwin : Bien. Je voulais aussi vous dire que dans 1 semaine nous allons faire une expédition.
Livaï : Je vais prévenir les autres.
Moi : Je viens avec toi.
Nous nous levons et partons du bureau pour aller chercher Hanji.
Livaï : Pourquoi tu me suis ?
Moi : Je ne te suis pas je vais au même endroit que toi.
Livaï : Et pourquoi ? Demande-t-il en regardant devant lui.
Moi : Eren est avec Hanji.
Livaï : Mmmh.
Nous arrivons au bureau d'Hanji et rentrons sans toquer.
Livaï : Oi, tu es où Hanji ?
VOUS LISEZ
3 ans plus tard ( Livaï x oc )
FanfictionEt si Eren avait été arrêté ? Et si on était prêt à l'exécuter ? Qu'est ce que Rosa pourrait faire ? 3 ans après cette altercation, ils reviendront plus fort que jamais. Petits points : - Nous sommes dans l'univers de SNK - Aucun spoil ne sera fai...