Fic écrite pour l'atelier sur le discord plume arc-en-ciel, sur la chanson : Dazzling Girl – SHINee
***
Fen était peut-être mariée à Eliot, mais elle n'était pas vraiment dupe. Eliot n'était pas amoureux d'elle, Eliot était plutôt un homme qui aimait les hommes. Et surtout un en particulier même s'il semblait ne pas vouloir le dire au concerné, qui n'était autre que Quentin. Fen ne savait pas si elle était triste que ça ne fonctionne pas entre eux, ou bien si ça ne la touchait pas vraiment. De toute façon le mieux à faire était de lâcher l'affaire et de se concentrer sur son propre bonheur. Et son bonheur, voilà qu'il prenait la forme d'une brune à la langue acérée, à la démarche cavalière et au vocabulaire fleuri. Une brune qui commandait les autres, qui n'avait aucune diplomatie, et qui menait son royaume à la baguette.
Très sincèrement, comment lui résister ?
Margo était brillante, c'était impossible de décrocher son regard d'elle tellement elle avait de prestance, de présence, elle était là tout entière, jurait comme un charretier et on avait envie de l'écouter. Fen en tout cas en avait envie.
Margo s'excusait rarement, elle fonçait dans le tas sans hésitation, même devant la reine des fées, elle n'avait pas hésité à remettre celle-ci à sa place, à se battre contre elle, à lui tenir tête autant que possible. Fen, elle, avait préféré s'enfuir dans un monde imaginaire jusqu'à ce qu'on lui propose une enfant qui aurait pu être la sienne (et qui, elle l'apprit plus tard, ne l'était pas).
Margo était le modèle de Fen, celle qu'elle voulait suivre, celle qu'elle admirait. Mais elle n'avait absolument aucune idée du moyen d'entrer dans son cœur.
Par chance, Margo était loin, très loin, d'être naïve et innocente, quand quelqu'un la regardait avec un regard aussi brûlant que Fen, elle s'en rendait compte et agissait en conséquence. Est-ce que Fen était une personne bien ? Oui. Est-ce qu'elle en valait la peine ? Très certainement.
Margo commença donc à lui faire du rentre-dedans, de la manière la moins discrète possible, jusqu'à ce que Fen craque et alors que Margo était vraiment trop près pour lui parler, lui susurrant ses mots comme s'il s'agissait de secrets, Fen l'embrassa.
Ce que Margo voulait, elle l'obtenait. Et Fen en fût bien heureuse d'avoir été désiré par le Grand Roi.
Fin.
L'autatrice : parce que j'aime assez bien les possibilités de couple dans The Magicians.
VOUS LISEZ
Les Magiciens
FanfikceRecueil de fics sur la série the Magicians, principalement Queliot.