Dix-sept

2.9K 121 74
                                    

« En effet, je pardonnerai leurs injustices et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs fautes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« En effet, je pardonnerai leurs injustices et je ne me souviendrai plus de leurs péchés ni de leurs fautes. »
Hébreux 8:12

J'étais à la fenêtre de ma chambre surveillant bien que Joyce ou quelqu'un d'autre n'entre pas dans la pièce pendant que je fumais. Je suis devenu addict à cette merde.

Message SnapChat | Jemima

« De Jemima - Océane on est en bas de ton bâtiment ça te dis de nous rejoindre?

Je savais pas trop quoi dire. Après tout, peut être que faire de nouvelles rencontres va me changer les idées?

A Jemima - J'arrive »

Encore un jour de plus ou j'étais seul à la maison avec Joyce. Ilyès est parti depuis une semaine et Haazir est dehors toute la journée. Il rentre tellement tard que c'est à peine si on le voit.

J'ai donc mis mes chaussures et après avoir prévenu Joyce que je sortais je suis parti. En sortant de l'immeuble je l'es aies directement aperçu au loin alors j'ai avancé vers elles.

Elle est accompagnée de deux autres fille.

Jemima - Océane! Ça va?

- Ça va et vous?

Jemima - Oui, je te présente Sohanne et Layane

Je leur ai souris ne savent pas trop quoi dire. Elles ont commencé à papoter mais moi je savais pas trop quoi dire, ma timidité a pris le dessus.

Sohanne - Ta quelle âge Océane?

J'étais un peu surpris qu'elle m'adresse la parole, c'est vrai que je ne m'y attendais pas.

- Euh... 15 ans

Sohanne - Bah venez on l'emmène avec nous à la soirée de Gab'. En plus vas-y lui il a invité des petites là ce gros pointeur.

Layane - On y va a qu'elle heure déjà?

Jemima - 22 heure? Ou 23 heure histoire qu'on se fasse un peu désiré. Du coup Océane tu veux venir?

- Je pense pas que je pourrais. Ma tante voudras pas.

Jemima - Et mais c'est la mère de Haazir ta tante nan? Moi je l'a connais en plus elle m'aime bien. Je passe chez toi et je lui dis que tu viens dormir chez moi tu verras elle va accepter direct.

Elle a bien plus de valeur que les perlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant