Dix-huit

2.9K 123 20
                                    

« Vous aviez projeté de me faire du mal, Dieu l'a changé en bien pour accomplir ce qui arrive aujourd'hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Vous aviez projeté de me faire du mal, Dieu l'a changé en bien pour accomplir ce qui arrive aujourd'hui, pour sauver la vie à un peuple nombreux. »
Genèse 50:10


- Parce que même moi je suis chrétien mais lui il abuse. On dirait ma daronne et le pire c'est qu'il se permet de me faire la morale parce que je vais en soirée alors que y'a même pas 2 semaine il venait avec nous en soirée. Il fait trop le saint ça m'énerve ça.

Liam était avec 4 autres personnes devant l'entrée. Je pense qu'ils parlaient encore de ce Younès.

Je comprend pas pourquoi ça dérange autant de personne le faite qu'ils se convertissent.

- Vous parlez de lui comme ci c'était votre dos saillez laissez le faire ce qu'il veut. De toute façon au jugement dernier il seras pas avec vous et si il te fait des rappels en vrai même si vous êtes chrétien et moi muslim tant mieux il t'aide à te rapprocher de Dieu. Oublié pas que le rappel profite au croyant c'est la même chose chez les chrétiens je pense.

- Toi aussi tu commence à faire ton imam 2.0 là?

- Non mais lui il abuse faut qu'il sois un chrétien comme moi. Je sais m'amuser mais je sais prier aussi.

Jemima - Océane tu joue a quoi là avance

En voyant Liam ça m'a totalement perturbé, au point que j'en suis resté là à écouter leur conversation sans même me rendre compte que Jemima et les filles étaient entrée dans une autre pièce.

Je m'avance donc vers Jemima et entre dans la pièce avec elle.

Jemima - Ta craqué sur Liam ou quoi? J'ai vu que t'arrêtais pas de le fixer.

- Enfaite c'est une longue histoire...

Jemima - T'as une histoire avec Liam? Mais avec toute les meufs qui lui tourne autour c'est pas compliqué?

- Non, y'a rien entre Liam et moi mais on se connais quoi c'est tout.

Jemima - Toi t'as des choses à me raconter apparemment mais demain, tu veux boire quelque?

- Ça va aller.

En vérité j'avais plus besoin de fumer mais pas devant tout le monde. J'avais besoin de sortir, mais comme on vient seulement d'arriver je vais attendre avant de demander à Jemima qu'elle m'accompagne fumer dehors.


Jemima - Mais tu peux fumer ici si tu veux on s'en fou.

Elle a bien plus de valeur que les perlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant