[Article L-122-4]
Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.«Qui peut trouver une femme vertueuse? Elle a bien plus de valeur que les perles. »
Proverbes 31:10Victoria - Allez Océane on bouge là!
Mara - C'est pas comme ci on était venu pour toi à la base en plus!
- C'est bon j'arrive les filles.
Je jette le papier dans la poubelle puis je les rejoins à l'extérieur des toilettes.
Mara - La prochaine fois dépêche toi sinon on taille.
Victoria - C'est Marvin qui vient te chercher?
- Oui comme d'habitude. Il est garer là bas.
Mara - Il est tellement beau ton frère.
Victoria - Tu vas arrêter de baver sur lui Mara! Jamais de la vie il s'intéressera à une fille comme toi, t'es pas assez belle pour lui.
- Bon moi je bais vous laissez les filles, à demain.
Victoria - Attend on va t'accompagner.
On se dirige toute les trois vers la voiture de mon frère. Je monte directement du côtés passager tandis que lui baisse la vitre pour pouvoir parler avec les filles.
Marvin - Ca va les filles?
Victoria - Oui, on va bien elle est trop belle ta nouvelle voiture! Faudra que tu m'emmènes faire un tour un jour!
Marvin - Bon on doit y aller, rentrer bien les filles.
Il remonte la fenêtre et s'empresse d'y aller. J'ai pu voir la tête de Victoria se décomposer, je pense qu'elle espérait qu'on la ramène mais Marvin ne peut pas la supporter.
Marvin - Bonne journée Océane?
Ça fait seulement quelque seconde que je suis en sa présence et je ressens qu'il est tendu.
- Tu peux pas savoir à quelle point j'en ai marre du collège Marvin. Vivement la fin.
Marvin - T'inquiète princesse, 1 mois à tenir et t'es en vacances. Sa passera très vite.
VOUS LISEZ
Elle a bien plus de valeur que les perles
Roman d'amourTous concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, difficile à croire quand la vie ne te laisse aucun répits. Chaque jour devient une bataille ou l'on ne voit jamais le bout du tunnel. Mais cette bataille n'en va-t-elle pas la peine quand la bénédicti...