«Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, et s'il ne doute point en son cœur, mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir.»
Marc 11:23 Les semaines passèrent sans que rien ne change vraiment. J'ai trouvé un travail d'hôtesse d'accueil et depuis que Liam m'a fait sa révélation il se fait rare. On s'échange seulement des messages de temps à autre.
J'ai d'ailleurs commencé les recherches d'appartement et j'ai aussi fait les démarches pour récupérer Dayna. L'assistante sociale m'a dit qu'il ne devrait y avoir aucune difficulté pour l'a récupérer alors ce n'est qu'une question de temps.
Dayna - Maman c'est quand qu'il vient? Dit-elle toute impatiente.
- Sois patiente mon coeur il ne va pas tarder.
Je venais à peine de terminer son sac que la sonnette retentit. Dayna se précipite vers la porte car elle c'est très bien que elle va voir son papa. J'ouvre la porte et c'est bien Jamaël, à l'a vu de son papa, Dayna c'est précipité sur lui.
Dayna - Papa!
Jamaël - Ça va m'as princesse?
Dayna - Oui! Je suis trop contente de dormir chez toi!
Après que Jamaël et Dayna m'est tout les deux suppliés pour que j'accepte que Dayna aille dormir chez Jamaël j'ai finis par céder.
Je ne sais pas si j'ai pris la meilleure décision mais je pense que je ne peux pas empêcher à mon enfant de voir son père. Moi qui ai grandi sans parents je ne peux pas accepter que ma fille subisse la même chose que moi j'ai du subir.
J'ai tendu le sac avec les affaires de Dayna à l'intérieur a Jamaël et il l'a saisie.
Jamaël - Dayna va vite fait dans ta chambre je parle avec maman quelque minute et je t'appelle quand on finit.
Dayna - D'accord papa.
Je trouve ça très étrange. Je prend les clés qui sont insérées sur la porte et je franchi le palier en fermant la porte derrière moi.
Jamaël - Bon on va parler sérieusement là
- Qu'est-ce qu'il ce passe encore?
Jamaël - Sois la petite et toi vous venez avec moi en Amérique... Ou sois je vais faire la procédure pour avoir sa garde total et je l'emmènerai avec moi
VOUS LISEZ
Elle a bien plus de valeur que les perles
RomanceTous concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, difficile à croire quand la vie ne te laisse aucun répits. Chaque jour devient une bataille ou l'on ne voit jamais le bout du tunnel. Mais cette bataille n'en va-t-elle pas la peine quand la bénédicti...