Trente-et-un

1.3K 75 3
                                    

« Tes instructions sont pour toujours mon héritage, car elles font la joie de mon cœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tes instructions sont pour toujours mon héritage, car elles font la joie de mon cœur. »
Psaumes 119:111


Dayna - Mais maman encore un peu s'il te plait. Je veux pas rentrer à la maison!

Jamaël - On se revoit bientôt princesse ne t'inquiète pas. Demain tu as école il ne faut pas que tu rentre tard.

Dayna - Tu viens me chercher à l'école demain.

Jamaël tourna sa tête vers moi, comme ci il attendait mon approbation avant de lui donner sa réponse.

- Il en est hors de question. Allez Dayna dit au revoir on monte.

Elle fait un câlin à son père puis je l'a prend par la main et l'emmène à l'intérieur du bâtiment sans même adresser un mots à Jamaël. Dans le hall je suis tombée sur Liam avec une bible à la main. Je lui ai juste échangé un sourire puis je suis monté. Je suis tellement épuisé, après plus de 24 heure sans dormir j'ai grand besoin de me retrouver seul avec mon lit.

Joyce - Alors ça c'est bien passé cette après-midi?

- Oui, Dayna apprécie vraiment son père. Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix de la laisser rencontrer son père. Elle va vouloir passer plus dans temps avec lui et lui avec elle et j'ai peur qu'il puisse tenter quoi que ce soit

Joyce - Je suis sur qu'il a vraiment changé Océane. Mais je comprend tes inquiétudes. Tout vas bien se passer. Tu as l'air vraiment fatigué va te coucher je m'occupe de mettre Dayna dans son lit.

- C'est vrai ça ne te dérange pas?

Joyce - Non, ne t'inquiète pas.

Je lui souris une dernière fois puis pars dans ma chambre. Une fois mon pyjama enfilé, je me suis couché dans mon lit.

Message de Liam

« De Liam - Ca te dis qu'on se fasse un petit resto demain pour le déjeuner? Je t'invite.

A Liam - Sérieusement? Oui je veux bien.

A Liam - Dit moi on se rejoint à quelle heure?

De Liam - Je suis devant chez toi à midi donc sois prête à l'heure»


Dayna - Mais je veux pas y aller maman s'il te plait!

Elle a bien plus de valeur que les perlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant