6

2.3K 218 74
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 6

Les couloirs étaient grands mais on arrivait tout de même à se retrouver à l'étroit avec tous ses lycéens. Taeyong lâcha un long soupir, sur la centaine de casier présent, il fallait qu'on lui attribut celui où les populaires avaient la fâcheuse manie de s'appuyer. Un réel plaisir pour le jeune homme de les confronter chaque matin.,

- Jaehyun bouge ton vieux dos de mon casier. Le bleuté leva les yeux au ciel.
- J'ai pas envie, dommage. Un sourire rieur ornait ses lèvres.
- Pauvre Stroumpf. Le groupe pouffa à la remarque d'une grande perche brune.
- C'est pas parce qu'on t'a gavé de soupe quand t'étais petit que tu as le droit d'ouvrir ta gueule. Et toi pour la deuxième fois la pêche moisie dégage ton  putain de dos de mon casier. "La pêche moisie" s'exécuta en lâchant quelques insultes à l'égard du plus âgé, quant au grand brun qui se nommait Johnny il lui fit un sublime doigt d'honneur.

Taeyong ne répliqua pas une nouvelle fois ayant passé l'âge pour ce genre de gaminerie. Après avoir prit ses affaires, il se rendit dans la grande cour à peine remplie. Il rejoignit alors ses meilleurs amis à leur banc habituel,.

- Oulà vu la mine agacée que tu tires, les populaires utilisaient ton casier comme dossier. Doyoung rigola.
- Comment t'as deviné ? Le bleuté leva, une nouvelle fois, les yeux au ciel lassé de cette confrontation quotidienne.
- Décidément ils ne retiendront jamais la leçon ! Ten rajouta en soupirant de désespoir. Ce sont des causes perdues. Oh d'ailleurs spills the tea guys ! Il y avait une soirée et apparemment Jaehyun aurait quitté sa petite amie devant tout le monde en plus il était complètement torché ! 
- Mais quel bâtard ! Tss j'aurais dû lui briser la machoire lorsque j'en avais l'occasion. Taeyong ne comprenait définitivement pas ce genre d'enflure. Bon sinon, Doyoung j'avais une question.
- Je t'écoute mon petit. Le brun évita de justesse le coup de pied du bleuté.
- Est-ce que c'est toi qui t'amuse à te faire passer pour une personne qui m'aime en secret ? Il alluma son téléphone pour montrer les messages.
- J'aime te faire chier mais je n'irai pas jusque là, en tout cas il aime bien te foutre des vus. Doyoung se moqua une nouvelle fois du surnommé "Stroumpf".
- Je me demandais si ta vie allait être ennuyante jusqu'à la fin de tes jours mais de ce que je vois pas tant que ça. Taeyong soupira, ses amis étaient irrattrapables. Je vous propose qu'on mène l'enquête, êtes-vous prêt très chers coéquipiers. Le brun tapa dans la main du noiraud, quant au plus âgé il acquiesça seulement.

╭───── SMS ─────╮

Anonymous
J'aimerai tellement être proche de toi, pouvoir te serrer dans mes bras quand l'envie m'en prends.
18h37

Lee Taeyong
Si tu veux  esperer que tout ça soit vraiment  possible, tu as juste à me dire qui tu es.
18h40

Anonymous
Qui voudrait d'une personne comme moi ?
18h42

Lee Taeyong
Quelqu'un qui t'aimera à ta juste valeurs.
18h43

Anonymous
Si tu le dis.
18h44

Lee Taeyong
Arrête d'être pessimiste, je suis sûr que tu es une personne géniale qui manque juste de confiance en soi.
18h45

╰──────────╯

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant