12.

2K 203 51
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 12

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 12

La permanence était quasiment vide, seulement constituée du surveillant, de Taeyong et Jaehyun. Ce dernier avait un magnifique bleu sur sa joue, il semblait perdu dans ses pensées et dessinait sur son cahier de brouillon.
Le plus âgé ne cessait de soupirer, il jeta un regard au rosé puis à une feuille blanche sur sa table. Il la déchira pour faire plusieurs boulettes de papier et en jeta une sur le lycéen l'air de rien. Oui Jaehyun n'avait rien fait mais Taeyong s'ennuyait. Une bataille de boulette de papier s'engagea entre les deux.,

- Heu ça va ? Vous voulez que je vous aide ? Les deux lycéens firent non de la tête au surveillant qui soupira. Si vous vous ennuyez tellement, nettoyez cette salle en mettant aussi les chaises sur les tables et après seulement vous pourrez partir. Si je vois que le sol n'est pas nickel à la première heure demain, vous revenez jeudi prochain. Le pion leur apporta un balais, une balayette et des chiffons avant de partir.
- Pff il nous a pris pour des femmes de ménages ou quoi ? Jaehyun pouffa discrètement à la remarque de Taeyong.
- Honnêtement je n'ai pas envie de revenir jeudi mais si ça te soule vraiment je peux m'en occuper seul. Le plus grand s'affairait déjà à la tâche sous le regard étonné du bleuté.
- Il vient d'où cet élan de gentillesse ?  C'est l'effet de groupe qui te rend détestable ?  Le rosé mit quelques secondes à répondre.
- On peut dire ça comme ça. Taeyong le trouvait bizarre, il hésita une seconde mais resta à nettoyer, la salle était grande, il n'allait pas le laisser seul. Le coup de poing avait suffi pour se venger.

╭───── SMS ─────

Y
Si le verbe aimer n'existait pas, je l'aurais inventé en te voyant.
20h01

Lee Taeyong
C'est si niais.
20h10

Lee Taeyong
D'ailleurs tu n'étais pas là hier.
20h10

Y
Non, mon père a pris mon téléphone mais ça veut dire que tu attendais mon message ? c:
20h11

Lee Taeyong
Je m'étais habitué à en recevoir un quotidiennement.
20h12

Y
Ça ne te dérange pas de parler avec quelqu'un dont tu ne connais l'identité et qui t'envoie quasiment tous les jours un petit message amoureux ?
20h13

Lee Taeyong
Non, je commence à bien aimer parler avec toi.
20h13

Y
Je suis content alors !
20h14

Lee Taeyong
Admirateur secret ? ;)
20h14

Y
Oops ? Tu es hétéro ?
20h15

Lee Taeyong
De toute ma vie je n'ai jamais été attiré par une fille et j'ai déjà eu un petit copain.
20h16

╰──────────╯

Mot de l'auteur

↬ " Je posterai pas demain" 🤪
Ce chapitre était prêt donc bon mdr.

Question : Que pensez-vous de Jaehyun ?

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant