39.

1.7K 178 47
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 39

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 39

Ten marchait seul dans les couloirs, il ne savait pas où il allait mais qu'importe. Taeyong n'était pas avec lui, en ce moment il passait tout son temps avec son cher anonymous, tandis que sa copine était avec ses amies. Le noiraud se demandait vraiment pourquoi Doyoung lui manquait autant, le fait que le plus vieux d'entre eux soit souvent avec Jaehyun ne le dérangeait pas. Ten soupira, trop réfléchir lui donnait mal au crâne.

Lorque le noiraud tomba, complètement par hasard, sur Doyoung dans les bras d'un blondinet qui devait être Jungwoo, il fut pris d'une jalousie inexplicable. Il s'approcha du duo et tira le brun par le poignet pour l'amener dans un coin à l'abri des oreilles indiscrètes.,

- Aïe lache-moi, tu me fais mal ! Doyoung lui jeta un regard sombre. Pourquoi tu viens me déranger ?!
- J-je comprends pas Doyoung, c'est quoi le problème ? Arrête de tourner autour du pot et soit claire une bonne fois pour toute ! Il lâcha le poignet de son ami, sa mine était toujours aussi triste et épuisée.
- Je t'aime bordel ! Je suis tombé amoureux de toi alors laisse-moi t'oublier, je t'en supplie..

Ten n'avait rien répondu comme sonné par cette déclaration, Doyoung s'en alla en baissant la tête et les joues rouges. Depuis qu'il connaissait le brun il l'avait toujours vu comme un ami mais jamais autrement puis il était hétéro. Enfin il le pensait.

Mot de l'auteur

↬ petit uptade aujourd'hui parce que je voulais quand même vous post quelque chose.
La vérité est dure mais la rentrée c'est demain. 😭
J'essaierai de post au moins un chapitre chaque jour maximum deux tous les deux jours, je verrai ! 💗
Je voulais aussi vous informer que deux nouvelles fanfic arriveront prochainement : Un Xiaodery et mystère hehe

Question : Un avis sur le DoTen ?

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant