☁️.,⊹🌙
Day 35
Le petit-déjeuner se déroulait dans un silence de mort, Jaehyun faisait tout pour éviter le regard percant de Taeyong.,
- Bon c'est quoi le problème ? Le bleuté souffla.
- Bah rien, tout va comme sur des roulettes. Heu tout roule plutôt. Le plus jeune bu son verre d'eau distraitement.
- Tu sais, c'est normal d'avoir la gaule matinale-
- Oh merde ! P-pardon Taeyong ..! Oui Jaehyun venait de recracher son eau sur son hyung. Il se leva en prenant sa serviette avant d'essuyer son visage.
- Vu ce que tu viens de me cracher, je suppose que j'ai raison ? Malgré l'accident, il avait un sourire en coin.
- N'en parlons plus. Regarde quand je vais claquer des doigts tu vas oublier tout ce qu'il s'est passé après t'être réveillé ce matin. Il claqua alors des doigts, Taeyong sortit alors son meilleur jeu d'acteur.
- Ça va Jaehyun ? Tu as bien dormi ? C'est bizarre j'ai l'impression de ne pas me souvenir de quelque chose de gênant. Le plus jeune retourna à sa place avec un sourire.
- Ça va très bien, oui j'ai bien dormi aussi et toi hyung ? Ah bon je vois pas de quoi tu parles.
- Mais quel cadet respectueux de demander en retour.Après ce déjeuner mouvementé, les deux adolescents décidèrent de préparer un dessert pour le père de Taeyong. Jaehyun avait alors pu faire une démonstration de ses talents de cuisinier, bon après ça s'était finit en bataille de nourriture ou de celui qui aurait le plus de pâte à gâteau sur le visage. Malgré le chantier qu'il y a eu les deux avaient bien ris. Pour le nettoyage, ils avaient mis la musique à fond et exécuté leur meilleur déhanché.
╭───── SMS ─────╮
Papa.
Jeune homme tu es prié de revenir de suite à la maison.
14h50Jung Jaehyun
Pourquoi ?
14h54Papa.
Tu le sauras une fois à la maison.
14h55Papa.
Ne me force pas à venir te chercher, c'est un avertissement Jung Jaehyun.
14h59Jung Jaehyun
Il y a une heure de bus, je serai pas là avant 16h.
15h00Papa.
Un taxi va venir te chercher, je n'ai pas envie de perdre mon temps. Envois-moi l'adresse.
15h01Jung Jaehyun
Dit au taxi de venir à bibliothèque "Real Vibe Killer".
15h01
✔╰──────────╯
Jaehyun avait alors perdu son sourire, il aurait aimé rester chez Taeyong. Malheureusement il ne valait mieux pas désobéir à son père.,
- Pourquoi tu tires cette tête ? Le plus vieux étira le coin de ses lèvres pour lui mimer un sourire.
- Je dois repartir sur ordre de mon père. Ce fut au tour de Taeyong de faire la moue.
- On se reverra lundi..
- Ouais, merci de m'avoir laissé squatter une nuit. Et pour la deuxième fois en signe d'au revoir, il déposa un baiser sur sa joue.Jaehyun prit son sac avant de partir jusqu'à la fameuse bibliothèque pas loin de chez son Hyung qui l'accompagna et déposa à son tour timidement un bisous sur sa joue. Le plus jeune lui fit un magnifique sourire avant de le saluer.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐
Fanfiction― La vie monotone de Taeyong bascula du jour au lendemain lorsqu'une personne dont il ne connaissait l'identité décida de lui envoyer des messages. ©-KAGSFAVMILK