35. (1)

1.8K 201 116
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 35

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 35

Le réveil de Jaehyun se fit en douceur, sa tête reposait toujours sur le torse de Taeyong. Il observa son visage un instant avec un doux sourire. Il se leva ensuite pour aller prendre sa douche, prenant au passage des affaires de rechange.

L'eau chaude coula le long de son corps, il ferma les yeux pour profiter, qu'est-ce que ça le détendait. Ce genre de douche avait le pouvoir de faire disparaître ses problèmes en un claquement de doigt. Mais ce que Jaehyun n'avait pas prévu, c'était une douche en duo.,

- Taeyong ? Qu'est-ce que tu fais là ? Ses oreilles chauffèrent à une vitesse fulgurante.
- J'ai pas le droit de prendre ma douche avec toi ? Le bleuté laissa ses yeux parcourir le corps musclé du plus jeune avec un sourire en coin.
- H-heu si ? 'Fin c'est juste que c'est gêna-
- J'ai très envie de t'embrasser. Décidément Taeyong n'arrêtait pas de le prendre de court.
- Personne ne t'y empêche. Il avait détourné les yeux et murmuré cette phrase.

Le plus vieux déposa ses lèvres sur les siennes et les mouva, ses mains s'aventurèrent sur le torse de Jaehyun, ce dernier laissa sa langue jouer avec la sienne dans une danse sensuelle. Le bleuté vint suçoter sa peau, une fois le baiser langoureux terminé, sa main frôla innocemment sa partie intime. Le plus jeune retenait difficilement ses gémissements face à son toucher qui lui faisait perdre pied. Jaehyun se sentit vite emporté dans les bras de la luxure.,

- Oh putain ! Le pauvre jeune homme était quasiment plus rouge qu'une tomate. Il enfonça sa tête dans l'oreiller en se sentant affreusement à l'étroit dans son caleçon. C'était la pire situation dans laquelle il puisse être, quelle idée de dormir dans le lit de son crush aussi.
- mh.. Ça va Jaehyun ? La voix rauque du bleuté n'arrangeait rien.
- O-oui super haha.. Son rêve ne cessait de repasser en boucle dans sa tête.
- T'es sûr ?  Pourquoi t'es en train de t'étouffer avec mon pauvre oreiller ?
- C'est parce qu'il sent bon. Bon ben je vais prendre ma douche.

Jaehyun se leva en quatrième vitesse, il  couvrit le visage de Taeyong avec la couette, le pauvre ne comprenait rien à ce qu'il se passait puis vu qu'il venait a peine de se réveiller son cerveau ne fonctionnait pas encore parfaitement. Le rosé se rua dans la salle de bain essayant au mieux de camoufler son érection imposante.,

- Tu veux de l'aide ? Le plus jeune manqua de s'étouffer, se demandant s'il avait bien entendu.
- P-pour ?
- Ben les boutons de la douche. Taeyong passa sa petite tête endormie dans l'entrebâillement de la porte tandis que Jaehyun mit ses affaires devant son problème.
- N-nan c'est bon. Le bleuté sembla l'analyser un court instant.
- T'es bizarre ce matin. Il ferma alors la porte, un soupire de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres.

Contrairement à son rêve, Jaehyun allait prendre une douche bien froide voir glaciale, histoire de se remettre les idées au claire.

Mot de l'auteur

↬ Promis j'arrête de vous faire de faux espoirs, mais c'st trop tentant. 👉👈
Je m'excuse si le paragraphe hot n'est pas ouf, je ne suis pas une experte pour en écrire mdr.
En vrai, depuis le début Taeyong il a des top vibes et Jaehyun des bottom vibes. 🤫

Question : Que pensez-vous de leur relation ? Marre qu'il se tourne autour ou justement vous préférez quand les deux prennent leur temps ?

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant