38.

1.7K 183 48
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 38

Un silence triste régnait dans la chambre de Ten, sa petite-amie était assise contre lui, ses doigts étaient entrelaçés avec les siens.,

- Pourquoi tu as l'air si absent en ce moment ? Voir son copain dans cet état la rendait mal.
- Ne t'inquiète pas c'est rien. Il déposa un baiser sur sa joue.
- J'espère que ça ira mieux, j'aime pas te voir comme ça. Fais-moi un beau sourire. Ten essaya de faire son plus beau sourire même s'il était faux.

L'état triste du noiraud était à cause d'un seul et même prénom : Doyoung. Ce dernier avait remarqué que le plus vieux s'éloignait de lui pour aller avec ses nouveaux amis. Le brun semblait aussi s'être rapproché rapidement d'un grand blond avec un sourire qui avait le pouvoir de faire battre un cœur de pierre. Sans savoir pourquoi, Ten n'aimait pas ce rapprochement.

╭───── SMS ─────╮

Ten
T'es libre pour un cinéma demain après-midi ?
20h31

StupidBunny
Non, je sors avec Yuta, Jungwoo et Hendery.
20h34

Ten
Et un autre jour ?
20h34

StupidBunny
Je sais pas, j'ai beaucoup d'éval et de devoir.
20h38

Ten
Pourtant t'as le temps de sortir avec tes nouveaux potes.
20h38

StupidBunny
C'est tes affaires ?
20h41

Ten
Pourquoi tu fais l'égoïste, tu penses à tes meilleurs amis ?
20h42

StupidBunny
Je suis pas égoïste. Puis j'ai le droit de me faire de nouveaux amis, vous aussi vous avez d'autres potes.
20h45

Ten
Je croyais qu'on en avait parlé alors c'est quoi le problème ?
20h45

StupidBunny
Je veux juste t'oublier.
20h52

Ten
Comment ça m'oublier ?
20h52

Ten
Doyoung réponds !
21h05

Ten
S'il te plaît Doyoung..
21h30

Ten
Putain Doyoung ..!
🚫 Message Non Délivré

╰──────────╯

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant