☁️.,⊹🌙
Day 36
Jaehyun était allongé sur son lit, son regard était porté vers le plafond, il pensait à tout et à rien a la fois. Qu'est-ce qu'il s'ennuyait, il avait seulement envie de revoir Taeyong. Sa mère entra hésitante dans sa chambre.,
- Jaehyun ? Ce dernier ne répondit, attendant qu'elle dise ce qu'elle avait à dire. Concernant notre divorce, on en a parlé avec ton père et nous avons opté pour une garde alternée. Elle prit une grande inspiration. Tu déménageras en Amérique avec moi dans quelques semaines et les vacances tu reviendras chez ton père.
- Quoi ? Jaehyun espérait en vain d'avoir mal entendu.
- On déménage en Amérique avant la fin de l'année.
- Mais je veux pas ! Puis je peux pas, le spectacle de fin d'année ? Je viens enfin de me faire un vrai ami et la personne que j'aime ? Je vais pas les abandonner !
- Écoute mon chéri.. Tu pourras toujours les revo-
- Ne m'appelle pas "mon chéri", on est pas proche toi et moi. De toute façon tu préfères faire un nouvel enfant au lieu de t'occuper de celui qui a toujours eu besoin de combler le vide d'une mère, tu sais celui que tu as laissé au main de son horrible père. Jaehyun savait que ses mots étaient durs mais qu'importe il avait gardé ça enfouit trop longtemps. C'est même presque incroyable que tu te souvienne de mon prénom.Il quitta sa chambre sous le regard larmoyant de sa génitrice.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐
Fanfiction― La vie monotone de Taeyong bascula du jour au lendemain lorsqu'une personne dont il ne connaissait l'identité décida de lui envoyer des messages. ©-KAGSFAVMILK