41.

1.7K 178 18
                                    

☁️.,⊹🌙

Day 41

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Day 41

Depuis la confession de Doyoung, Ten n'arrivait plus à le voir comme un ami, pas qu'il le détestait au contraire. Il n'avait cessé de se sentir mal à l'aise en présence de sa copine, les moments où il était proche du brun lui manquait, son lapin stupide lui manquait. Le voir avec Jungwoo le rendait triste, mal, jaloux. Était-il en réalité amoureux de Doyoung mais il ne s'en rendait compte que maintenant ?  Ça paraissait complément fou, pourquoi se mettrait t-il soudainement à avoir des sentiments pour lui alors qu'il l'avait toujours vu comme un meilleur ami ? Puis il n'avait jamais été attiré par un mec. Décidément son cœur était incompréhensible.

À cause de tout ce bordel dans son cœur, il avait décidé de quitter sa copine à la sortie du lycée. Il s'était ensuite rendu dans un bar pour essayer de faire taire toutes ces pensées qui le tirallaient. Quelques heures plus tard, il était complètement bourré, il sortit du bar et se laissa guider par ses pas.

Ses pas se stoppèrent devant une maison, pas n'importe laquelle, celle de Doyoung. Il arriva au pas de la porte en manquant deux, trois fois de se traler. Il toqua à la porte qui s'ouvrit dans la trentaine de secondes suivante.,

- Ten ? Putain t'empestes l'alcool ! Il aida le plus petit à aller jusqu'à son canapé.

Le plus petit n'avait toujours rien dit, il observait juste le visage de son ami, enfin s'il pouvait toujours le nommer de cette manière. Ses yeux s'arrêtèrent alors sur ses fines lèvres rosés, l'alcool ayant prit le dessus, il posa ses deux bouts de chairs sur ceux de Doyoung qui était déstabilisé par ce geste inattendu. Malgré ça, la raison le repris bien vite lorsque Ten fit comprendre qu'il voulait plus en laissant ses mains caresser le torse fin du brun, il s'écarta de Ten pour lui asséner une claque.,

- Mais t'es malade ou quoi ?! J'appelle Taeyong. Son cœur battait vite, il tentait par tous les moyens de garder son sang froid.
- Ehhh Dooyoung, j'crois je t'aime, j'ai quitté ma copine pour twa, veux continuer à te kiss !
- Dis pas de connerie, t'es complètement torché.

Heureusement Taeyong arriva vite et partit avec Ten laissant un Doyoung triste. Ce n'était pas la première fois que le plus jeune débarquait sous l'effet de l'alcool souvent à cause d'une rupture, ce n'était pas non plus nouveau qu'il essaye de l'embrasser surtout qu'une fois il l'avait appeler par le nom d'une de ses exs, la seule chose d'inhabituel et qui lui dise ses choses bizarres mais bon, il devait sûrement le confondre une nouvelle fois avec son ex. Son cœur se serra et il partit se coucher, les yeux larmoyants.

Mot de l'auteur

↬ Guuys ça serait nice de votre part si vous pouviez aller voir l'annonce que j'ai post, j'ai besoin de vous pour une nouvelle fanfic ! 💚

𝐔𝐍𝐊𝐍𝐎𝐖𝐍. 𝙹𝚊𝚎𝚢𝚘𝚗𝚐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant