Jeudi 14 Septembre
12:32— Mais tu l'aimes bien Eliott?
— Bien sûr que je l'aime bien Daphné! Lâcha Alexia. Il est hyper mignon et il a un très bon fond...
– Tu tombes amoureuse toi! Lança Emma. Tu le regardes comme moi quand je regarde des lasagnes... amoureusement quoi
– T'es bête Em'! Lança Imane tout en rigolant. Mais Alex, tu penses qu'il t'aime bien aussi?
– Je pense oui! Répondît Alexia toute fière. Vous savez il me propose souvent de sortir, puis il est assez attentionné avec moi.
— Hm de toute façon tu nous tiens au courant! Lança Imane en faisant un clin d'œil. Ah bah en parlant du loup, voilà Eliott et ses nouveaux meilleurs amis. Cria presque Imane pour que Eliott et les garçons l'entendent.
Alexia elle était obnubilée, elle fixait Eliott qui commençait à faire la bise à toutes les filles.
-
Lucas avait passé une longue journée, comme tous les derniers jours de cette semaine d'ailleurs.
Tout le monde s'était rapproché d'Eliott sauf lui, il ne lui avait pas parlé depuis le week-end.
Lucas lui en voulait de ne pas être venu à la soirée mais surtout de faire des petites sorties avec Alexia.Oui il en voulait au deux, d'avoir des petits rendez-vous parce qu'il voudrait être à la place d'Alexia. Il voudrait vraiment.
Arthur était avec Yann Basile et Eliott, Lucas lui était à la coloc, sur son téléphone.
Cette histoire d'Alexia et Eliott, lui montait à la tête, il avait tellement de question en tête comme: comment cela se faisait qu'ils étaient aussi proches alors que ça ne faisait qu'une semaine qu'ils se connaissaient?
Lucas ne comprenait pas pourquoi c'est pas lui qui était si proche du beau brun.
Les questions ne faisaient que se bousculer dans sa tête quand son téléphone se mit à vibrer. Lucas prit son téléphone et regarda l'écran. Quelqu'un l'avait identifié sur un poste instagram.
Lucas rigola légèrement en lisant la description de la photo puis il se souvenu du moment où ils avaient prit la photo.
Il regardait Eliott à ce moment là, plus précisément Imane et Eliott qui parlaient ensembles.
Lucas s'empressa d'aller commenter la publication.
Il avait besoin de faire remarquer à Eliott qu'il lui en voulait, il voulait qu'il comprenne. Et il espérait que son commentaire allait lui faire comprendre.
Son téléphone se remit à vibrer, 2 fois.
Il venait de recevoir un message de son père et d'Eliott...
Il ouvra le message d'Eliott, souffla et alla regarder le message de son père.
Les larmes montèrent. Lucas ne supportait plus tout ça.
Il prit un pack de bières, son téléphone, ses clés et sorta de son appart.Il ne prit même pas la peine de répondre à son père.
Il trouva un petit coin non loin de son lycée et s'installa ici et il but pour oublier la douleur, la peine, le désespoir, la rage, la tristesse, tous ces sentiments qui le rongeaient.
Il but, il but, il but et d'un coup il trouva la force de répondre à Eliott.
————-
VOILÀ VOILÀtout d'abord bonne année!
je vous souhaite tout le meilleur et j'espère que vous avez ce chapitre!À BIENTÔT
VOUS LISEZ
what if? (social media) - elu (skamfrance)
Fanfiction[TERMINÉE] et si eliott et lucas ne s'étaient pas rencontrés au foyer?