Chapitre 18

959 65 11
                                    

Mardi 17 Octobre
10h04


C'était la pause du matin et Eliott était à l'écart. Alexia lui en voulait et pour lui le meilleur c'était de réfléchir et pour cela il fallait qu'il soit seul.

Imane, lui envoya un message pour savoir s'il voulait qu'elle vienne lui tenir compagnie mais Eliott lui avait dit qu'il avait besoin d'être seul.

Eliott avait eu 2 heures de philosophie et pendant ces deux heures il n'avait fait que réfléchir. Ce que d'ailleurs, il faisait depuis Samedi soir. Réfléchir.
Réfléchir à Alexia, à Lucas, à Alexia et lui, à Lucas et lui.

21h13

Eliott était encore à l'écart, seul à un bout de table, il mangea son bout de pain sans véritable conviction.

– Hey! Dit Arthur en arrivant. Tu veux pas venir manger avec nous?

– Avec ce qu'il s'est passé avec Alexia je ne préfère pas.. Lança Eliott

– Mais dis pas n'importe quoi! Tu peux quand même venir manger avec nous poto!

– Non mais c'est bon ne t'inquiètes pas...

Arthur reparti à sa table et revenu 2 minutes plus tard, suivit d'Imane et de Lucas

– On va pas te laisser manger seul, même si y'a des problèmes dans le Grew, nous on prend jamais parti. Dit Arthur en s'installant à côté d'Eliott

Lucas s'essaya en face d'Eliott et lui sourit.

– Tu vas bien? Lui demanda Lucas

– Ça peut aller... le fait que je fasse du mal à Alexia m'en fait aussi donc bon..

– Tu devrais lui parler Eliott. Affirma Imane

– Je sais je sais mais avant il faut juste que... je sois sûr de quelque chose. Termina Eliott en regardant Lucas

16h32

Il était temps, Eliott envoya un message à Alexia pour lui dire qu'il l'attendait devant le portail du lycée pour parler, cette dernière arriva 5 minutes plus tard.

– Bon je ne vais pas nier plus longtemps. Oui il y a un truc entre Lucas et moi. Du moins de mon côté il y a un truc... Je pensais quand étant avec toi j'allais réussir à luter... mais le voir tous les jours ici ne m'aide pas... Il l'a regarda dans les yeux. Alexia, j'ai essayé d'avoir les mêmes sentiments que toi, de te faire sentir aimé comme toi tu me le fait si bien sentir. Mais j'y arrivais pas et je n'arriverai pas... Alex... je suis désolée mais tu n'es pas la personne que j'aime et je m'en veux de t'avoir fait espérer, je m'en veux de t'avoir gardé près de moi alors que c'est pas vraiment ce que je voulais. Je m'en veux...

– Ne... Alexia commença à pleurer. Ne m'adresse plus jamais la parole Eliott. Plus Jamais.

Alexia s'éloigna de lui et alla directement dans les bras de Daphné qui regarda Eliott avec mépris, ce dernier s'en voulait, il parti direction chez lui à toute vitesse.

———

le chapitre est court et pas très intéressant donc je vous poste l'autre chapitre tout de suite après :)

ET AU FAIT,j je viens de poster le premier chapitre de ma nouvelle fiction, je compte sur vous pour aller jeter un coup d'œil ☺️

what if? (social media) - elu (skamfrance) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant