Chapitre 25

1.4K 65 43
                                    

Samedi 25 juin
08h32

Lucas ouvrit délicatement les yeux, il était face à Eliott dans le lit de ce dernier qui avait son bras accroché à son bassin. Lucas essaya délibérément de se libère de son emprise sans le réveiller.

Aujourd'hui c'était un jour spécial. Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'Eliott.

Après avoir réussit à sortir du lit, il mit un jogging à Eliott qui traîner et il alla directement à la douche.

Aujourd'hui, il voulait faire plaisir à Eliott. C'était son jour et rien ne pouvait le gâcher.

Lucas partit rapidement au supermarché prendre des truc à faire pour le petit déjeuner quand il reçu un appel.

_Allo lulu... t'où? Essaye de dire Eliott qui visiblement venait de se réveiller

_J'arrive Eliott... je suis au supermarché.

_Qu'est c'tu fais au supermarché à... qu'heure il est? ohh... reviens vite lulu. t'manques

_J'suis là dans 5 minutes mon amour

_ Hm ok... jtaime

_Moi aussi je t'aime

Après avoir acheté quelques trucs à cuisiner pour son amoureux, Lucas retourna chez son copain qui visiblement s'était rendormi. Lucas se dirigea directement dans la cuisine.

– Pour faire des bons pancakes, il faudra tout d'abord tamiser la farine et la levure dans un saladier. Dit une voix qui sortait du téléphone de Lucas

Tami... Quoi? Ce dit Lucas à lui même. Faut que j'appelle Imane là.

Après quelques secondes sa meilleure amie lui répondit

_Lulu? Pourquoi tu m'appelles? T'es pas censé profiter de ton copain. Je te rappelles que c'est son anniversaire. Dit Imane d'une traite

_Je sais Imane, mais j'essaye de lui faire le petit déj. Mais on me demande de t'amiser la farine et la levure... qu'est ce que ça veut dire ?

_ C'est le fait de passer au tamis.

_Au quoi?

_Hm je sais pas comment t'expliquer.. au pire regarde sur internet à quoi ça ressemble... Eliott doit sûrement en avoir un.

_ Hm ok...

_Non tu sais quoi je vais t'envoyer le mien en photo parce que je suis sûre que tu serais capable de te tromper en écrivant tamis.

_ Ehh! J'suis pas débile. Mais merci Imane.

Il raccrocha et attendit la photo puis il se remit en cuisine.

40 minutes s'était écoulées et Lucas était fier de son résultat. Eliott lui dormait toujours.
Lucas alla tout poser sur la table et il décida ensuite d'aller réveiller Eliott.

Mon amour? Il lui fit un bisou sur le front et caressa délicatement sa joue. Réveille-toi... j'ai une petite surprise pour toi

what if? (social media) - elu (skamfrance) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant