Chapitre 24

1.1K 64 7
                                    

Lundi 27 Novembre
08h56

Lucas arriva au lycée accompagné d'Arthur et Imane. Eliott et Lucas avait décidé d'annoncer à tout le monde en même temps qu'ils étaient enfin officiellement en couple.

C'était dur pour Lucas de cacher à ses meilleurs amis son bonheur d'enfin être avec celui qu'il aimait mais bon il essayait de jouer le jeu.

Les trois amis arrivèrent dans la classe de mathématiques et il allèrent directement s'assoir.

– Donc t'es sûr qu'il ne s'est rien passé entre Eliott et toi? Demanda pour la énièmes fois Imane

– Même pas genre... une- Commença Arthur

On est amis. Lâcha Lucas en étant pas du tout crédible.

10h02

J'ai jamais vu Eliott aussi heureux, il participait en cours et tout! Lâcha Basile à Arthur, Yann et Lucas

Lucas sourit, il ne pouvait pas cacher son sourire et ses amis l'avait remarqué mais il se contenta de ne rien dire et d'aller direction les toilettes, là où son copain devait l'attendre.

Il entra dans les toilettes et il vu son copain de dos, Eliott se retourna, vu Lucas et il eu ce sourire, celui qui appartenait à Lucas.

Lucas se rapprocha de lui. Aucun des deux ne parlait, à ce moment là, c'est leurs yeux qui disaient tout.

Lucas posa avec douceur sa main sur la joue d'Eliott et il la caressa délicatement. Le sourire d'Eliott ne disparaissait pas. Ce dernier prit la main libre de Lucas dans la sienne. Ils étaient connectés.

Eliott posa son front avec tellement de douceur sur celui de Lucas, il caressa la dos de la main de Lucas avec son pouce et avec toute la tendresse du monde, il posa ses lèvres sur celle du plus petit, c'était pur.
C'était de l'amour

Lucas fit une légère pression pour garder le plus longtemps que possible les lèvres de son petit ami sur les siennes.

Après s'être écarté l'un de l'autre, ils sortirent des toilettes après quelques minutes et allèrent tout les deux à leur prochain cours respectif.

12h00

C'est l'heure de manger, Lucas attendait Eliott devant la cantine tandis que ses amis étaient dans la queue pour prendre leur plateau.

Quelques minutes plus tard Eliott arriva accompagné d'Emma et Basile, ces deux dernier se contentèrent d'une tape dans la main de Lucas pour après aller rejoindre leur groupe d'amis dans la file.

Un sourire, voilà ce qui apparaissait directement sur le visage des deux tourtereaux.

– Ow tu m'as attendu! Il prit sa main. Merci. Finit-il en l'embrassant furtivement pour ensuite aller rejoindre le groupe d'amis

– Mais si Emma fait une soirée pour son anniversaire et que toi Arthur tu décides d'en faire une pour le nouvel an... Ça veut dire qu'on aura deux soirée en 3 jours! Lâcha Yann

what if? (social media) - elu (skamfrance) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant