Chapitre 12

1K 66 16
                                    

Jeudi 28 Septembre
10h02

– Vous avez des nouvelles d'Eliott?! Lança Alexia en arrivant en courant devant ses amis.

Tous répondirent non et Alexia enchaîna

– Il ne réponds plus à aucun de mes messages et Basile m'a dit qu'il ne l'avait pas vu en classe depuis mardi... Tous les soirs je vais sonner chez lui et personne ne me répond, je ne sais plus quoi faire...

La voyant paniquer Imane, Lucas et Arthur l'emmenèrent un peu plus loin.

Calme toi Alex, Calme toi. Dit Lucas en la prenant dans ses bras.

– C'est vrai que les trucs qu'il a mis sur insta c'est pas ouf... Lança Arthur

Qu'est ce qu'il a mis? Demanda Lucas

– Bah t'as pas vu?

– Nan. J'lai- Lucas s'arrêta, il ne voulait pas leur dire qu'il avait bloqué Eliott. Si je te demande c'est que je n'ai pas vu.

Arthur sorta alors son téléphone.

___________________________________
polariis

___________________________________polariis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

a.mrtn, basilexpercil & 102 ❤️
depressive phase 541 - 0 eliott

a.mrtn ça va mon amour? 💞
basilexpercil que paso eliotto?
blackmyhappycolour ça va aller eliott, tu le sais mieux que moi
yannsko qu'est ce qu'il se passe beau gosse ?
sauf.iane don't worry
↪️ idriss.b everything's going to be all right. (*)
↪️ blackmyhappycolour vous êtes les meilleurs 🖤
emmasansnuelle on est là si ça va pas mon pote!
___________________________________

– Oh oui en effet... il a pas l'air d'aller très bien. Dit Lucas maintenant inquiet

Mais après avoir poster ça, il a aussi posté ça et il a désactivé les commentaires. Dit Arthur

___________________________________
polariis

___________________________________polariis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

blackmyhappycolour, a.mtrn & 130 ❤️
I only see you, actually...
___________________________________

Le regard d'Imane était braqué sur Lucas, elle savait, elle comprenait, Eliott était dans une phase dépressive et il aimait quelqu'un, qui n'était pas Alexia. Et ce quelqu'un ne pouvait qu'être Lucas enfin elle l'espérait.

Le Lucas qu'elle regardait, avait l'air mal à l'aise mais également inquiet.

– Alexia, je sais ce qu'Eliott a... il- il faut juste lui laisser du temps. Je te le promet. Lança Imane.

– Je... d'accord, mais je peux savoir ce qu'il a?

– Si il ne t'a rien dis, je ne peux pas te le dire... désolée

– On devrait retourner en cours. Lança Arthur.

Lucas retourna en cours en étant chamboulé, et il resta chamboulé toute la journée.

16h45

– Lucas attends moi! Lucas! Cria Imane en courant. Lucas? Dit Imane en l'attrapant par le bras.

Lucas se retourna et enleva ses écouteurs, il avait une visage d'une personne chamboulée

– Lucas ça va? Lucas hocha positivement la tête. Lucas je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre Eliott et toi. Mais je connais Eliott et je pense sincèrement que tu devrais lui parler...

– Je- lui- tu penses? Bafouilla Lucas.

– Oui... Elle se tourna une fraction de secondes pour voir si il n'y avait personne autour d'eux. Lucas, je suis sûre à 99% qu'Eliott n'aime pas Alexia et je suis sûre que son poste instagram est destiné à quelqu'un d'autre... peut être à toi.

– N'importe quoi. Lâcha Lucas sur la défensive.

– Juste, s'il te plaît Lucas, vas lui parler. Elle l'embrassa sur la joue. Á demain Lucas.

20:43

Lucas allongé sur son lit décida de débloquer Eliott et il reçu un message.

____________________________________
polariis Non Lucas attends!

Lucas eu un pincement au cœur, ce message devait être un message qu'eliott lui avait envoyé après qu'il l'eut bloqué. Lucas commença à rédiger son message.

le.lallemant: je ne sais pas par quoi commencé, peut-être par te dire que tout le monde s'inquiète pour toi ou que je suis désolé... Eliott je m'en veux , énormément. Je voudrais qu'on puisse se parler... Samedi à 21h? Je t'envoie l'adresse du café plus tard. En tout cas tu n'es pas obligé de me répondre mais saches que je t'attendrai Eliott.
____________________________________

Lucas posa ensuite son téléphone et il ferma les yeux.


————

* c'est une référence à un poste sur le compte insta d'eliott
celui là:

* c'est une référence à un poste sur le compte insta d'eliott celui là:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🛑 LES DESSINS SONT FAIRE PAR chaa_coco SUR INSTAGRAM 🛑

what if? (social media) - elu (skamfrance) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant