Sander
La musique résonne dans un bruit assourdissant, l'odeur âcre de la transpiration s'immisce dans mes narines, même la bière que je tiens entre les mains à ce goût amer qui emplit la salle. Je tourne la tête en direction de la piste de danse, où des corps collés serrés se déhanchent, pour m'assurer qu'elle est toujours là.
Un mec enlace sa taille, et comme depuis deux mois que je la suis, elle se laisse faire et frotte son cul sur la queue de ce porc qui n'attend qu'une chose, la sauter. Ce qu'elle acceptera sans doute dans les quinze minutes à venir.
Hailey Brackford, pauvre petite fille riche complètement immature, dont je dois surveiller les moindres faits et gestes, sans jamais me faire repérer. Son père est mon employeur, et j'ai pris cette mission uniquement parce que le salaire en valait la peine.
Observer une gamine délurée ne fait pas vraiment partie de mes fonctions, surtout lorsque je dois me retrouver dans une boîte de nuit à presque trois heures du matin à m'enfiler ce liquide blond infâme. Du coin de l'œil, j'aperçois la brune entraîner, comme je l'avais prévu, le gars en direction du couloir. J'avale d'une traite ce qu'il reste de mon verre avant de la suivre vers les toilettes.
Comme à son habitude, elle entre dans la minuscule pièce juste à côté des sanitaires. Je prends appui sur le mur un peu plus loin, et patiente les dix minutes qu'elle y passera en poussant des gémissements exagérés et forcés. Quelques fêtards amochés circulent dans le couloir en titubant, ils ne font pas attention à moi et je fais de même. Je sors mon téléphone afin de sembler occuper et ne pas être repéré quand elle franchira la porte.
Je lève légèrement les yeux quand le battant s'ouvre rapidement, je suis étonné qu'elle quitte déjà l'endroit. Elle redresse la tête et quelque chose me frappe dans son attitude. Ses pupilles sont dilatées bien plus que d'ordinaire et son regard vitreux m'indique clairement qu'elle est shootée. Je commence à la connaître depuis que je suis à son cul, plus rien ne m'échappe. Or c'est la première fois que je la vois dans cet état. L'abus d'alcool et de sexe est plus dans ses habitudes, pas la drogue. C'est étrange.
Elle pénètre dans les toilettes, alors je reporte mon attention sur la pièce où elle se trouvait. L'homme n'est toujours pas sorti, je devrais aller vérifier ce qu'il fout, mais je ne dois pas quitter la petite protégée à papa des yeux. S'il connaissait les soirées de sa fille, il ferait sans doute une crise cardiaque foudroyante le vieux. Par chance, je n'ai pas de rapport à lui transmettre sur ses activités nocturnes.
Le mec finit par se pointer, frais comme un gardon, je trouve ça de plus en plus bizarre. Il rejoint un gars un peu plus loin et ils se mettent à discuter. Je suis trop à l'écart pour les entendre et de toute façon avec la musique, il serait impossible de les comprendre.
Je sens quelqu'un agripper mon bras, je pivote la tête et tombe nez à nez avec une rousse au sourire aguicheur. Elle glisse ses doigts sous ma chemise et commence à me caresser le ventre sans complexe.
Je n'ai pas le temps pour une partie de jambe en l'air, ma jolie.
Malgré tout, je la laisse faire, autant profiter un peu. Ses lèvres se posent sur mon cou, de sa langue elle trace les lignes de mon tatouage. Ma queue se réveille doucement, et cela me désole d'avance de ne pas pouvoir assouvir ce besoin de choper une fille. Depuis cette mission, je les compte sur les doigts de la main et j'en deviens frustré à force.
— Écoute ma belle, tu es plutôt bandante, mais j'ai d'autres projets, murmuré-je à son oreille.
— Vite fait, minaude-t-elle.
— Ce n'est pas dans mes cordes, le vite fait.
— Alors, emmène-moi chez toi.
Je souris, la seule femme qui ait le droit de pénétrer chez moi, c'est, ma mère. Mes coups d'un soir, se déroulent à l'hôtel, et c'est elles qui raquent, pas moi. Elle glisse sa main au bord de mon pantalon, plus que quelques centimètres, et elle effleurera mon gland qui ne demande que ça. Je l'arrête avant qu'elle n'atteigne son but.
Du coin de l'œil, je vois Hailey sortir des toilettes encore plus mal. Elle s'appuie au mur en avançant difficilement, je devrais l'aider, mais entrer en contact avec elle bousillerait ma couverture. L'homme avec qui elle était l'attrape par le bras, elle est tellement à l'ouest qu'elle se laisse faire. Puis le second ceinture sa taille et je comprends qu'un truc ne tourne pas rond.
Je dégage sans ménagement la rousse qui ronchonne, mais je n'en tiens pas compte. Elle trouvera quelqu'un d'autre pour assouvir son besoin.
Je bouscule la foule, certains danseurs râlent, alors que d'autres m'insultent. Au moment où j'arrive dans le hall, où se situent les vestiaires, la porte se referme. D'un geste brusque, et sous le regard désapprobateur du vigile, je pousse le battant. L'air glacial de l'hiver me saisit aussitôt.
— Hé ! Du calme mon gars, m'ordonne le videur.
Il me retient par le coude et se poste devant moi, je ricane en secouant la tête. Il croise ses bras sur son torse, pensant sans doute m'impressionner; or ce n'est pas cas. Je me décale afin de ne pas perdre de vue Hailey qui se dirige vers une voiture, phares allumés, un peu plus loin. Mais l'homme en costume noir ne lâche pas l'affaire et je n'ai franchement pas envie de lui éclater le nez maintenant.
— Je suis pressé, dis-je sèchement.
— Pas moi, répond-il simplement.
— Écoute mon grand, t'es bien mignon, mais pas mon genre.
Il chope le col de ma chemise, mon poing se serre instinctivement et rejoint sa mâchoire. Il lâche prise, mais tente malgré tout de m'en coller une. Il échoue lamentablement et pourtant il continue, j'esquive ses attaques avec facilité ; or je n'ai pas le temps pour un cours de boxe. Je lève les yeux vers la voiture où les deux gars font entrer Hailey, et je sais qu'il est trop tard pour les rattraper. Le véhicule démarre sur les chapeaux de roue et disparaît dans la nuit noire.
— Merde ! hurlé-je.
Je serre la mâchoire, la fille à papa vient d'être enlevée sous mes yeux. Je me suis fait avoir comme un débutant et putain, ça me fait chier.
🎅🎅🎅🎅🎅
Hey! 😃
Un petit avant goût de ce qui vous attends dans cette nouvelle histoire.
Alors ? Avez vous envie de découvrir la suite ?Si oui, je vous donne rendez vous
le 11 janvier 2020 pour le chapitre 2.Patience...
Des bisous 😘😘
VOUS LISEZ
Infiltré (Saga des Snake)
RomanceHailey passe ses soirées dans des boîtes de nuit au lieu d'étudier. L'alcool et le sexe sont son quotidien, seul refuge qu'elle ait trouvé pour échapper à ce mal-être qui la ronge un peu plus chaque jour. Sander a été engagé par le père de Hailey...