38

4.9K 423 172
                                    

Sander

Trois mois plus tard

Appuyé contre la tôle du hangar, j'observe Hailey prendre soin de son nouveau jouet. Depuis que Carlton lui a offert cette voiture, elle passe son temps à la nettoyer, la bichonner et je l'ai même surprise plus d'une fois à lui parler. Et c'est encore pire lorsque l'on rentre d'une affaire, elle vérifie qu'aucune rayure ne soit présente sur la carrosserie. J'en serais presque jaloux d'ailleurs, mais ce qui me réconforte c'est de savoir que le soir, cette femme est tout à moi et que nos nuits sont toujours aussi intenses, surtout après une mission et je sais pertinemment qu'à notre retour à l'appart, elle sera aussi chaude que moi.

Mais pour l'heure, nous avons un rendez-vous pour un échange d'arme avec un client. Comme à notre habitude, Flash sera de la partie ainsi que quelques hommes, Carlton étant déjà pris ailleurs, il nous a confié cette mission. Et c'est de plus en plus fréquent ces derniers temps, il me donne plus de responsabilités et j'ai mes gars attitrés, dont un que je me serais bien passé d'avoir. Lex. J'ai plus envie de lui coller mon poing dans la gueule quand je le croise qu'autre chose. Et encore, si voir sa tête m'horripile, le fait que lui et Hailey plaisantent ensemble me fout dans une colère que je maîtrise avec difficulté. Mais je prends sur moi pour elle, parce que je lui ai promis de ne pas le tuer.

- C'est bon, elle est prête !

Hailey se tourne vers moi, sa tenue ne ressemble en rien aux nôtres, elle porte toujours un putain de slim noir qui lui moule son petit cul et avec la chaleur qui nous assaille depuis plusieurs jours, elle porte un petit haut qui ne laisse pas de place à l'imagination. Tous les mecs la matte sans gêne et mes nerfs sont mis à rude épreuve. Elle avance vers moi, un sourire aux lèvres, quant à son regard, il n'a plus rien à voir avec celui qu'elle avait lors de ses captivités. Il n'est plus apeuré, non, il est devenu sombre.

Je décroise mes bras et attrape son poignet sans ménagement pour l'attirer à moi. Sans lui laisser le temps de protester, je m'empare de sa bouche avec envie. Je bande à longueur de journée par sa faute, et je ne suis jamais rassasié. L'idée de la prendre là, contre sa bagnole me traverse l'esprit, d'ailleurs ce ne serait pas la première fois, mais je n'ai pas le temps, nous devons partir.

- Si vous voulez, je peux à nouveau vous prêter ma villa !

Flash débarque, suivit de près par Lex qui me sourit comme un connard. Je jure que je vais finir par le buter. Je me tends et Hailey le sent aussitôt, elle m'oblige à la regarder en posant sa main sur ma joue et je plonge mon regard dans le sien.

- Arrête de faire ton mâle dominant, réplique-t-elle en tapant mon torse.

- Je n'aime pas comment il te regarde.

- Là, c'est toi qu'il regardait, pas moi, ricane-t-elle.

J'ouvre la bouche, mais aucun son n'en sort. Je préfère me taire plutôt que de dire une connerie. Nous nous séparons et rejoignons le groupe, chacun prend place dans la fourgonnette, tandis que Hailey et moi montons dans son bolide.

Comme à son habitude, elle démarre sur les chapeaux de roues et Flash qui suit derrière n'a pas d'autre choix que de s'adapter à la vitesse. Nous n'avons pas fait deux kilomètres, que ce dernier râle déjà dans le micro.

- Sander, dis à Miss Race qu'on n'est pas sur un circuit automobile !

- Inutile, elle t'entend.

Hailey à son surnom, comme nous tous ici et je dois avouer que celui-ci lui va à ravir.

- J'ai pas une voiture de course, et si ça continue je vais péter la durite du camion !

Infiltré (Saga des Snake)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant