Coucou,
Voilà, Infiltré s'est fini.
Encore une histoire qui s'achève, mais ce n'est pas terminé pour les Snake, vous allez les retrouver très vite.Merci à vous pour votre lecture, vos votes, vos commentaires. Quand j'ai commencé Infiltré, je ne savais pas où j'allais et c'est un pari fou que je me suis fait à moi-même d'écrire ce genre. Et je suis plutôt satisfaite de mon travail, oui je m'auto-complimente 😎
J'avoue que je suis passée par différente phase avec Sander & Hailey, plusieurs fois j'ai eu envie d'arrêter, de tout balancer, j'ai changé le cours de l'histoire tant de fois aussi. Si vous saviez...
Je vous mets ce qui aurait dû y avoir et que j'ai modifié :
* Le père de Hailey devait mourir lors de son entretien avec Sander au tout début.
* La mère de Hailey devait vraiment être morte, et puis quand j'ai décidé de la faire apparaître, elle devait être gentille et finir avec Carlton.
* Carlton ne devait pas être le père de Hailey.
* Slim ne devait pas être un traître.
* Lex, lui je ne sais pas d'où il est sorti, mais il ne devait pas être là du tout!! 🤷🏻♀️
* Hailey aurait dû faire des courses automobiles pour le compte de Carlton.
* Et enfin, je n'avais pas prévu de faire d'infiltré une saga, Rédempteur est le second et Manipulateur sera le troisième et dernier de la série.
Encore merci de m'avoir suivi dans cette aventure, et je suis contente de voir que j'ai des lecteurs discrets, mais qui sont là et d'autres, complètement barrés, qui refont mes journées (elles se reconnaîtrons).
Et je n'oublie pas Naou17 et VickieCombers qui corrigent mes erreurs et aussi ma super BL Enahis_Hayl qui me dit si ça va ou pas avant que je poste un chapitre, oui elle sait tout avant vous et elle travaille actuellement sur Rédempteur.
Je vous dis à très très vite pour Rédempteur, surveiller vos écrans mon petit doigt me dit qu'il se pourrait qu'il débarque plus tôt que prévu... 😏
Des bisous !! 😘😘
VOUS LISEZ
Infiltré (Saga des Snake)
RomanceHailey passe ses soirées dans des boîtes de nuit au lieu d'étudier. L'alcool et le sexe sont son quotidien, seul refuge qu'elle ait trouvé pour échapper à ce mal-être qui la ronge un peu plus chaque jour. Sander a été engagé par le père de Hailey...