chapitre deux

342 35 30
                                    

septembre 2018 — liverpool.
omniscient.

     — Perrie ?

     — Salle de bain !

Le footballeur rejoignit sa compagne dans la pièce où elle était.

Alexander avait retrouvé l'amour auprès de Perrie, une chanteuse britannique.

Ils se sont rencontrés début 2017 et depuis, ils ne cessent de s'aimer un peu plus chaque jour.

Alexander n'avait pas eu de relation depuis Sienna, et la jeune anglaise avait réussi à lui faire tourner cette douloureuse page.

Elle n'était plus qu'un lointain souvenir, bien qu'elle reste dans une partie de son cœur, c'était une évidence. 

Il arriva derrière elle et posa ses mains sur ses hanches en déposant de léger baisers dans son coup.

     — Tu es vraiment obligée de partir en tournée ?

     — Oui, mais je reviendrai vite je te le promets.

Elle finit de se maquiller, sous le regard attentif de son compagnon. Elle allait partir d'ici peu et détestait cela.

Il détestait les au-revoir depuis son histoire avec Sienna, il le savait.

Il suivait la jeune femme dans la chambre, cette dernière boucla sa valise et il l'aida à la descendre au rez-de-chaussée.

     — Je suis sûr que les trois quarts de ce qu'il y a dans ta valise ne te serviront pas.

     — Tu me connais trop, Alex.

     — Tu vas me manquer...

     — Toi aussi, mais je reviens vite ne t'en fais pas. Le chauffeur m'attend, je suis désolée.

Le footballeur la prit dans ses bras avant de l'embrasser tendrement, une dernière fois avant longtemps.

     — On se revoit bientôt !

Il fit un mince sourire et la regarda prendre sa valise et s'en aller, en fermant la porte derrière elle.

Elle partait pour trois longs mois en tournée avec son groupe, et Alexander se retrouvait de nouveau seul.

Quoique, il était en compagnie de Storm.

Elle avait bien vieilli, et avait à présent cinq ans, mais elle était toujours aussi vive et heureuse.

     — My girl, fit-il en caressant joyeusement son chien.

Il reçut cependant un message de sa mère, le coupant.

Perrie est partie ?

Oui, pourquoi ?

Tant mieux, je vais passer te faire un coucou alors, bisous j'arrive.

Le footballeur soupira en passant une main dans ses cheveux. Il ne parvenait pas à comprendre les réactions de sa mère.

simulation» ALEX OXLADE-CHAMBERLAIN Où les histoires vivent. Découvrez maintenant