-All I Need is You.-

1K 45 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Noémie, Noémie Léna Jackson. J'ai 18 ans et demi. J'habite dans un petit appartement à Londres avec ma mère. Je mesure 1m60-1m65, j'ai les cheveux ondulés et bruns et j'ai des yeux verts que tout le monde qualifient de magnifiques.

J'adore la musique, le chant et la photo. Après mes études, j'ai trouvé un petit job étudiant dans le café en face de chez moi, en plein centre de Londres.

On était lundi, il était 8 heures et il était également temps pour moi d'aller travailler. J'entrai dans le petit café et sautai au cou de mon meilleur ami, Danny. Son père avait donné son nom au café car ils avaient le même prénom.

《Comment tu vas Dannouuuuu'?"》

《Bien, bien et toi? T'es prête à faire la plonge aujourd'hui parce que t'es de corvée.》

《Oh non Danny, s'il te plait. Tu peux demander à Chloé de le faire, s'il te plait me laisse pas faire la plonge.》 dis-je en le regardant avec mes yeux de biche.

《T'y as cru! J'en étais sur! Je vais te laisser faire la plonge, c'était juste une blague.》dit-il en riant.

《Très drôle monsieur.》

Je détestais me faire avoir comme ça à ses blagues nulles. Je n'aimais pas qu'on me prenne pour une conne comme ça mais Danny aimait beaucoup me taquiner sur cette chose.

Danny s'arrêta immédiatement de rire quand un client entra. Il avait une coupe de cheveux en banane et il était blond. Il leva les yeux et me fixa. Il avait des yeux bleux océans magnifiques mais je pouvais percevoir dans son regard quelque chose de bizarre.

《Un café et un croissant s'il vous plait.》

《Tout de suite.》

----------

Heyy, je suis l'ancienne drugxfniall et je reposte ma fiction avec Niall parce que j'ai eu un gros problème avec mon ancien compte.

Je vais un peu modifier la mise en page des chapitres. Je vais aussi modifier quelques paroles et passages de mon ancien compte.

Il faudra donc TOUT relire..!

Hésitez pas à liker, commenter, partager, tout ce que vous voulez haha!

Bref, je vais poster plusieurs chapitres cette semaine je pense.

Voila, j'ai tout dit je pense. Faites tourner, j'vous aime mes pandas.

-Ju' x

All I need is you. // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant