PDV de Niall.
Je fermai le verrou de la chambre et me mordis la lèvre inférieure.
Noémie était vraiment belle. Je ne sais pas ce que je fais, je veux l'embrasser mais d'unbautre coté, je ne veux pas abuser d'elle.
Déjà qu'elle n'est pas trop à l'aise avec les boys et elle ne me connait pas tant que ça non plus...
《Niall?》 demanda-t-elle avec une petite voix craquante.
《Oui, je suis là.》
《Qu'est ce qui a? Pourquoi tu me regardes en te mordant la lèvre? Tu me fais peur ok. Laisse moi sortir.》
Je me mis devant la porte pour l'empêcher de sortir et elle comprit que je ne la laisserai pas sortir comme ça.
《Je ne vais rien faire Noémie. Je ne te ferais jamais de mal, je te le promets. Tu veux juste savoir ce que je veux de toi et si c'est réciproque.》
《Qu'est ce que tu veux de moi alors?》dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
Elle était adorable. Mais pourquoi je pense ça, je ne la connais seulement depuis trois jours. Je ne peux pas penser qu'elle est adorable après trois jours.
《Je veux juste profiter du moment présent.》
PDV de Noémie.
《Je veux juste profiter du moment présent.》
Un frisson parcoura mon corps. J'avais peur. J'étais seule, avec Niall qui 'veut juste profiter du moment présent', les garçons ne viendraient jamais si ils entendaient quelque chose parce qu'ils n'avaient pas l'air de m'aimer beaucoup.
Il s'approcha de moi dangereusement, en me regardant plutôt de travers. Je voulais partir maintenant.
《Niall... Laisse moi sortir s'il te plaît.》
《Non, tu ne sortiras pas. Pas maintenant.》
Un second frisson parcoura tout mon être.
《Niall laisse moi sortir de cette maison. Mainteant.》il m'énervait vraiment.
《On se reverra Noémie.》
Je soupirai de soulagement losqu'il m'ouvrit la porte pour que je puisse sortir. Je sortis de la chambre en courant, je dévalai les escaliers et me dirigeai vers la porte d'entrée.
Je courrais toujours dans la rue, je traverseai le parc et ne vis pas une racine au sol et je trébuchai.
J'avais le genou en sang, ma cheville me faisait très mal. La racine de l'arbre étaiit dans mon ventre, ce qui me provoquait une douleur affreuse. J'étais vraiment mal en point. J'essayai de me lever mais sans succès. Un jeune homme blond m'interpella.
《Mademoiselle? Vous allez bien?》 me demanda-t-il et je reconnus Niall tout de suite.
《Niall? Mais qu'est ce que tu fais la? Tu me suivais pas vrai? Et tu crois vraiment que je vais bien? J'ai le genou ensanglanté, la cheville qui me fait atrocement mal, et j'ai la racine dans le ventre mais je vais bien.》
《Bon Noé, je vais te rammener a la villa, je vais te soigner parce que tu en as besoin et je veux pas inquiéter ta mère. Viens avec moi, s'il te plait.》
《Non Niall, je ne sais même pas pourquoi je t'ai envoyer ce message d'abord, qu'est ce que je peux être conne parfois. Je sais qu'il serait mieux pour moi que je te suive mais je veux pas. Tu me fais peur Niall ok? J'ai peur de toi. Tu peux me faire n'importe quoi.》
《Non Noémie. Je te promets que je te ferai rien. Viens avec moi.》
《Non. Je viens pas.》
Je voulais le suivre parce que j'étais incapable de bouger. Et je savais qu'il allait rester là jusqu'à ce que j'aille avec lui. Je croisa mes bras sur ma poitrine.
《Noémie. Tu me suis. Je te l'ordonne.》cracha-t-il séchement.
《Putain tu fais chier.》
Il me tendit la main pour que je la saisisse pour me relever. Ce que je fit parce que j'étais obligée.
Il me prit dans ses bras comme une princesse puisqu'il avait bien vu que je ne tenais plus sur mes jambes.
J'aimais cette position. Avec lui c'était parfait. Je le contemplais. Il était parfait. Fallait que j'arrete. Je le détestait. Il me faisait peur.
On arriva a la maison.
PDV de Niall.
J'avais Noémie dans les bras. Elle était hyper légère mais faut dire que j'étais costaud. Bon. Zayn déteiniait sur moi. Fallait que j'arrete.
Elle était belle. Je l'appréciais beaucoup mais je pense que ce n'était pas réciproque. Je la protégerai quoi qu'elle me dise. Elle était plus jeune que moi, je me devait de la protéger.
On arriva a la maison. Je montai dans la salle de bain sous les regards interrogateurs des garçons qui étaient devant la télé.
Je l'asseyai sur la baignoire et sortis des compresses et autres produits médicaux pour soigner ses plaies et ses maux de ventre.
《Noémie?》lui demandais-je avec hésitation. 《Je te fais mal?》
《Non, c'est pas grave.》 dit-elle en faisant la grimace.
Elle avait mal, ça se voyait. Je lui terminai ses bandages et la posa sur le lit. Elle devait dormir.
《Dors Noémie. Tu en as besoin.》
《Mais Niall, il est 15h...》
《Ah. Bha dort quand même.》
Elle soupira et s'allongea dans mon lit. J'allai la rejoindre sur le lit. Je voulais pas qu'elle parte ou qu'elle fasse quelque chose qui pourrait lui faire mal.
J'avais peur pour elle.
Elle était très fatiguée, elle avait des petits yeux. Ella s'endormis donc assez rapidement. Elle était magnifique. Je ne sais pas ce que je ressens présentement pour elle mais c'est très très très ambigue. Je verrai bien avec le temps. Je m'endormis à ses cotés sur cette pensée.
VOUS LISEZ
All I need is you. // n.h
Fanfiction《Non Niall, je ne peux pas. On ne peut pas.》 《Pourquoi pas Noémie. On pourrait essayer juste.》 《Je ne sais pas...》 -------------------- Je l'aimais tellement cette fille. Je l'aimais réélement et j'attendrais. Quoi qu'il arrive. ...