-Chapter eighteen.-

431 36 11
                                    

PDV de Harry.

《Alors s'il te plait, je m'excuse de m'être emporté sur le coup de la colère et du stress.》

Niall regardait le sol, il avait sûrement peur que je ne lui pardonne pas après la façon dont il m'ait parlé mais il comptait énormément pour moi et me disputer avec un des boys était un vrai supplice pour moi. Certes, ses mots m'avaient blessé mais je n'étais pas innocent dans l'histoire.

《Je sais Niall. Je m'excuse aussi de ne pas t'avoir mis au courant de toute cette merde mais je voulais ton bien et je ne voulais pas que tu t'inquiètes tout simplement. Tu étais déjà assez inquiet pour elle. Et pour en venir a Noémie, je ne comptes pas la baiser comme je t'ai dit toute à l'heure. Ça se voit bien que tu l'aimes, même un aveugle le verrait. Ça se voit dans ta manière d'agir et dans tes actions. Je m'excuse aussi Niall.》

Il releva légèrement la tête quand j'eus terminer. La lueur et la joie étaient revenues dans ses yeux, j'en étais heureux. J'ouvris les bras pour avoir mon étreinte amicale et il répondit immédiatement. Nous mettons fin à cette accolade et il murmura un léger 'merci'. Je lui souris et il fit de même.

On sortit de la salle de musique et vit Liam dans le couloir. Je voyais dans ses yeux qu'il voulait savoir ce qu'il s'était dit et je lui fit simplement un clin d'œil pour lui faire comprendre que ça allait. Il sourit, des étoiles dans les yeux voyant qu'il n'y aurait plus de tensions dans la maison.

On rejoignit les gars dans le salon en souriant et on regarda un match de football. C'était un derby Manchester City-Manchester United. Niall, Louis et Liam étaient pour United et moi et Zayn pour City.

《Aller, aller... Putain mais fallait faire une passe, putain. Voila, ils ont la balle maintenant.》 s'énerva Louis.

《YEAHHHHHHH BUT!》 crai-je à l'unisson avec Zayn.

《Quelle chance, si Van Persie avait fait la passe à Rooney on aurait crié à votre place.》 expliqua Niall.

Ils nous regardaient avec un regard de haine. Ils détestaient quand l'équipe qu'ils supportaient perdait. Quels mauvais perdants!

《C'est bon les gars, je vais chercher des bières.》 dit Zayn en se levant du canapé.

Il revint quelques minutes après avec cinq bières à la main et le décapsuleur.

《Merci.》sourions nous lorsqu'il nous avait donné notre bière à chacun.

La fin du match sonna, Manchester City avait gagné 2 à 0. Niall et Louis étaient vraiment dégoutés et cherchaient des arguments pour prover que United était meilleur, en vain. Il commencait à se faire tard donc nous décidions d'aller nous coucher. Niall était stressé, ça se voyait dans ses yeux.

《Niall, qu'est ce qui ne va pas?》 demandai-je.

《Mon père...》

《QUOI?》 cria Louis qui manqua de recracher toute la biére qu'il avait dans la bouche.

《Il m'a appelé toute à l'heure et il veut qu'on se voit demain au London Eye. Et je sais pas si je vais y aller ou non.》

《Comment il a eu ton numéro?》 questionna Zayn.

《Vous avez tous les mêmes questions les gars, je ne sais pas, il ne m'a rien dit. Il voulait juste prendre de mes nouvelles et savoir comme j'allais et je lui ai répondu assez séchement pour lui faire comprendre que je ne voulais pas lui parler.》

《Ow, et tu veux le revoir oui ou non?》interrogeai-je.

《Je pense, ça fait dix ans que je ne l'ai pas vu...》

《Fait ce que bon te semble Niall, sache qu'on sera là si jamais ça se passe mal.》

《Merci.》

Je me levai, suivi des autres garçons et entamaient un calin autour de Niall. Il n'arrêtait pas de nous remercier et de nous dire qu'il ne serait rien sans nous, c'était vraiment touchant. Après ce moment de complicité et d'émotion, on monta tous dans nos chambres respectives et nous endorminmes très vite.

***

PDV de Niall.

Je me réveillai lentement, j'avais passé une horrible nuit. Je rêvais de mon père, c'était joyeux au début de mes rêves et ça se transformait en cauchemars, c'était affreux. J'avais vraiment peur de le revoir aujourd'hui, j'étais anxieux mais il fallait le faire.

----------

Hi guys!

Premièrement, je suis désolée du retard mais je n'avais pas du tout d'inspiration et je n'avais pas vraiment la tête à écrire.

Deuxièmement, je trouve ce chapitre court et nul et sans action.

Troisièmement, je vous souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que tous vos rêves et vos voeux se réalisent.

Quatrièmement, j'avais penser à commencer un nouvelle fiction courte avec des sms ou des trucs comme ça. Dites moi ce que vous en pensez.

Cinquièmement, je vous aime.

-Ju' xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

All I need is you. // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant