-Chapter nine.-

253 28 9
                                    

...

C'était Noémie. Je me leva et la pris dans mes bras. Elle se retira de l'étreinte et me dit :

《Niall? Je suis désolée pour tout. Pardonnes moi. Je t'aime.》

Et elle plaqua ses lèvres pulpeuses sur les miennes.

NON. EN RÉALITÉ ÇA S'ÉTAIT PAS PASSÉ COMME ÇA.

En réalité, c'était Sarah. Mon ancienne meilleure amie. Mon ex aussi.

Elle s'avança vers moi et plaqua ses lèvres sur les miennes. Je fus surpris mais continuai légèrement le baiser. J'avais besoin d'oublier Noémie et peut être qu'en embrassant Sarah je l'oublierai. Je savais que Noémie était en pause à cette heure si et j'espérais secrètement la voir à la place de Sarah mais ce n'était pas grave...

PDV de Noémie.

Danny m'avait accorder une pose de 13h à 14h30. Je me baladais dans le parc entre ma maison et celle de Niall.

J'avais agit comme une conne en lui faisant la gueule comme ça. Je m'en voulais. En fait, j'aimais beaucoup Niall. Mais je n'étais pas encore prête à passer le cap, enfin je n'avais pas encore de sentiments pour lui, fin voila vous avez compris.

Je pensais le trouver dans le parc puisque quand il venait me voir et que je réagissais mal, il allait soit dans sa chambre soit au parc. J'avais mes sources!!

Je le trouvai, comme je le prédisais, dans le parc. Au fin fond du parc à cause des fans, sur un banc à jouer avec son téléphone. Il était beau.

Une fille arriva derrière lui et l'embrassa langoureusement et un peu sauvagement à mon gout. J'étais véxée. Je pensais qu'il avait de l'attirance pour moi mais en fait non. Rien du tout. J'étais juste un coup de plus ou c'est comment? Il avait continuer le baiser au lieu de la rejeter en plus. A la base, j'étais venue m'excuser mais lui s'en foutait de moi et de mes excuses. Il s'en foutait, c'était certain. Il avait qu'à m'oublier une bonne fois pour toute. Je l'appréciais vraiment et je pensais que c'était réciproque mais non. Toutes les petites attentions de mercredi et de hier, ce n'était rien.

Je partis en courant et pleurant légèrement vers le café. C'était des larmes nerveuses parce que j'espèrais un minimum de lui.

Je ne voulais pas que Danny me voit comme ça et s'inquiète donc je m'arretai chez moi avant de retourner au café pour me démaquiller et me remaquiller légèrement. Ma mère devait faire sa sieste puisqu'il n'y avait personne dans le salon. Je courrai dans ma chambre et fus quelque peu horrifiée. Je ne pensais pas que j'avais pleuré autant sur le trajet. J'avais les yeux assez rouges, des poches pas très belles en dessous des yeux et comme je frottais mes yeux avec mes manches de gilet ça n'a fait qu'empirer mon état. Je me démaquillai très rapidement. Il me restait une petite dizaine de minutes avant de retourner travailler et Dan' détestait que je sois en retard. Je me passai de l'eau sur mon visage, me remaquillai très rapidement et rassemblai mes cheveux pour les tresser.

14h28. J'étais enfin prête. Je dévalai les escaliers en quatrième vitesse et traversai la rue sans regarder puis.

Trou noir. J'entendis une voiture puis plus rien.

PDV de Niall.

J'arretai le baiser avec Sarah et lui demanda:

《Pourquoi tu débarques comme ça? Pourquoi tu reviens et tu m'embrasses?》

《Pourquoi tu t'enflammes? Tu as continué le baiser faut que je te le rappelle?》

《Non mais j'ai besoin d'oublier quelque chose ok. C'est pour ça que je t'ai pas rejeter. Maintenant je veux plus te voir. Plus jamais. Tu m'as fait du mal dans une période dure de ma vie alors tu dégages maintenant.》

《Je suis pas une chienne Niall. Je suis pas ta chienne ok? Tu vas changer de ton avec moi et me le demander gentillement si tu veux que je partes.》

《Sarah. Dégages maintenant et ne revient plus jamais me revoir.》

Elle partit telle une bonne soumise. Elle m'avait énervée. Pour me changer les idées, je décidai de retourner au café de Noémie. Quand j'arrivai non loin des lieux, je vis une voiture de police, une ambulance, le samu ...

Que ce passait-il ici?

Je voyais la mère de Noémie et son collègue casse-couille à coté et je compris tout de suite que c'était Noémie.

Putain. Qu'est ce qui se passe?

Je courrai vers l'ambulance pour voir comment elle allait mais un des médecin me stoppa et me demanda:

《Vous êtes?》

《Son petit-ami.》

C'était sortit tout seul. C'était juste ce que je voulais en fait. J'aimais Noémie.

Elle fut quand même emmener à l'hopital avec sa mère.

----------

Hello hello.

Comment vous allez? (:

Voila un new chap yayy. Vous en pensez quoi mes amours?

Omg j'ai reçu la lettre de Mél. J'ai chialer comme une fragile anw. Elle est tellement parfaite sa lettre. Merci babe. Je t'aime si tu vois ça.♥

Je vous aime aussi beaucoup, don't worry.

N'hésitez pas à aimer, commenter et partager. Loveee.

-Ju' x.

All I need is you. // n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant