《Niall laisse nous rentrer.》
Je ne voulais parler à personne. Je voulais essayer de savoir le pourquoi Noémie est dans ce fucking coma.
《Je veux être seul les gars, plus tard. Promis.》
Ils abandonnèrent l'idée de me parler sachant que je ne répondrais pas. Ils savaient vraiment ce que je ressentais quand je demandais à être seul.
PDV de Zayn.
Niall était rentré les yeux bouffis surement dûs aux pleurs mais pourquoi pleurait-il? Noémie? Je ne savais pas mais c'était surement ça. J'espèris qu'elle ne lui avait pas fait mal comme toutes ses exs sinon j'allais lui toucher deux mots. Il refusait de nous voir et de nous parler pour l'instant, j'avais tellement peur pour lui. Je m'inquiètais pour lui, il était comme mon frère. Nous redescendîmes et nous possâmes devant la télé.
《Niall m'inquiète...》 exposais-je aux garçons.
《Moi aussi, il est bizarre ces derniers temps. Depuis Noémie.》 pensa Liam.
"《l l'aime, c'est sur.》dis Louis.
《Moui. Peut-être. J'ai peur que ça soit comme Kelly ou Sarah...》 présumais-je vraiment inquiet.
La télévision attira notre attention.
FLASH INFO. "Accident cet après-midi devant le Danny's Coffe dans le centre de la ville. Une jeune femme a été percutée par une voiture qui a pris la fuite. L'état de santé de la jeune fille est critique mais ses jours sont hors de danger. Des recherches sont en cours pour le chauffeur du véhicule."
J'espèrais que la jeune femme allair bien.
《J'espère qu'elle va mieux et qu'elle restera de ce monde.》 dis-je aux boys.
《Oui. Espérons.》 répondis simplement Harry.
Les accidents m'avaient toujours affectés malgré que ça soit des personnes qui me sont totalement inconnues. Je n'aimais pas du tout ça. Je n'imaginais pas l'état de ses parents et amis quand ils ont appris la nouvelle. Je ne pourrais jamais supporter que ça arrive à une de mes soeurs ou à ma mère...
On entendit des pas venant de l'escalier ce qui indiquait que Niall redescendait pour nous expliquer son état. Les boys et moi nous retournèrent tous au même moment.
《Ca va mieux Nialler l'irlander de Mullinger?》 fis Louis en essayanttant bien que mal de détendre l'atmosphère.
《Oui, mieux.》 souria-t-il, un peu forcé à mon gout. Il prit une chaise et s'asseya face à nous. Il prit une grande inspiration et dit: 《Noémie. Elle est à l'hôpital. Elle a eu un accident putain. Un fucking connard l'a percuté et s'est cassé et j'ai pas su la protéger.》 il fondit en larmes. 《Je m'en veux. Je suis un putain de lâche. J'ai pas su la protéger putain mais qu'est ce que j'ai fais. Qu'est ce que j'attends putain. Mais quel con.》 Je fus le premier à courir vers lui et le prendre dans mes bras. Niall était comme mon petit frère et il était certain que je serais toujours là, quoi qu'il arrivait. Les boys me suivèrent et on fit un calin collectif à Niall. Quand on eut fini, Niall nous sourit d'un vrai petit sourire.
《Niall ça va aller, on est là. On sera toujours là pour toi, peu importe le moment.》 dis Liam.
《Merci les gars, c'est gentil mais je vais aller dormir. J'ai eu une longue journée. Bonne nuit et merci encore.》
《Y'a pas de quoi Nialler. Bonne nuit.》répondis-je
Il partit et j'en profitai pour le suivre. J'allai juste dans ma chambre et m'endormis également.
PDV de Niall.
Je montai les escaliers et allai dans ma salle de bain. Je me brossai les dents, me déshabillai en laissant mon calçon et allai m'allonger dans mon lit.
Je sentis un énième larme salée couler sur ma joue. Elle ouvrait le bal d'un torant de larmes. Il y en avait eu tellement aujourd'hui. Je m'en voulais vraiment de ne pas l'avoir protéger et la culpabilité me rongeait de l'intérieur. Je m'en voulais vraiment. Imaginez la personne que vous aimez tombe dans un coma indéterminé et vous ne savez même pas la raison... C'est frustrant, stressant, rageant ... Elle me manquais, j'avais envie de la serrer dans mes bras, de lui dire que je l'aimais, de lui faire des massages et le petit déjeuner aussi ... Et si ça se trouvais, je ne pourrais jamais le faire. Jamais. Ce mot me faisait peur.
Après une heure à penser et pleurer, je tombai dans les bras de Morphée, seul.
***
J'étais assis dans la chambre de Noémie, elle était toujours allongée sur son lit, sa respirationétait lente et régulière. 《Tu es sublime Noémie, c'est fou.》 Eh merde. J'avais penser à haute voix. 《Je suis là. Je te l'avais promis. Tu me manques. Reviens vite. Je me rappelle de la fois où je t'avais raconté mon passé et que tu m'avais fait un calin, il me manque. Tes yeux verts me manquent, tes cheveux volants au vent me manquent, tout me manque. Reviens le plus vite Noémie, je t'en supplie. J'ai besoin de toi.》 Je me levai et allai lui déposer un bisous sur le front. 《A demain bébé.》 Je sortis en la regardant une dernière fois à travers la vitre de la porte.
***
J'étais sur le rebords de ma baignoire, je regardais la commode au fond de la pièce. Je réfléchissais. Je décidai de me lever, d'ouvrir le tiroir et de prendre la boite. Je l'ouvris avec précaution et pris ...
----------
Hey guys
Je suis profondément désolée pour ce retard affreux...
Excusez moi vraiment...
J'espère quand même que le chapitre vous a plu :)
Je vous aimeeeeeee.
Demain c'est mon dernier jour de cours parce que la semaine pro je suis en stage okalm!
Voila, bientot noel aussi *-*
-Ju' qui est encore désolée de l'énorme retard.. x
VOUS LISEZ
All I need is you. // n.h
Fanfiction《Non Niall, je ne peux pas. On ne peut pas.》 《Pourquoi pas Noémie. On pourrait essayer juste.》 《Je ne sais pas...》 -------------------- Je l'aimais tellement cette fille. Je l'aimais réélement et j'attendrais. Quoi qu'il arrive. ...